Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL / 3° DU NOM ]
#40
Reprise du message précédent:
Yep, c'est parfait comme ça.
Pour demain soir, pas la peine de me prévoir de quoi manger, je partirai d'Antibes vers 20h
Répondre
#41
Yep, c'est parfait comme ça.
Pour demain soir, pas la peine de me prévoir de quoi manger, je partirai d'Antibes vers 20h
Recule fils!!!
Répondre
#42
arrivage xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec aurelie et zoé

:-)

on va rendre chèvre, Le Chel !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#43
Hum j'arrive en retard moi...

Je suis ok pour un départ jeudi 18h/18h30 pour Taradeau, et la grosse balade du vendredi Smile
Donc je mangerai jeudi soir avec ceux qui partent tôt aussi (Chel et Biquette seulement si j'ai bien compris).
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#44
Bah voilà, ça prend forme.
Manque plus que Knack si j'ai bien suivi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#45
On arrive avec Clémence et Zoé vendredi soir en voiture vers 21h30, knack arrive vendredi soir aussi en moto un peu plus tôt vers 20h. Chel est prévenu.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#46
(27-06-2012, 21:38)Amnye a écrit : on va rendre chèvre, Le Chel !

Normal Saint-Michel c'est le patron des bergers, non ?
Répondre
#47
Une petite proposition de beeeeelle balade de vendredi . Assez similaire à celle d'il y a 3 ans, ça nous aura laissé le temps d'oublier les virages et les panoramas . Smile retour identique ou autre, à définir (par exemple, Cuges les Pins et le Beausset )
Relative bonne nouvelle, en allant vers les BdR, au prix hélas d'un peu de vent, il devrait faire un poil moins chaud que dans le caniculaire Var .


https://maps.google.fr/maps?saddr=Tarade...1,3,4&z=10

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon, pour l'un des deux autres jours, pourquoi pas un petit tour à l'ouest du Verdon, sous le plateau de Valensole, on n'y a jamais été de concert ?

Un truc comme ça par exemple :

https://maps.google.fr/maps?saddr=Tarade...ra=ls&z=11
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
Ouais je pensais justement a un tour par entrecastaux ou tourtour le samedi, ton itineraire me plait bien
Recule fils!!!
Répondre
#49
Seul souci, avec la chaleur, on risque à la fin des journées de ressembler à ça (et ça fait peuuurrrr , non ? ) :p

[Image: 1011651p.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
Ps, pour le second itinéraire, il va de soi qu'on passerait de préférence par le très chouette vallon de la Sourn entre Barjols et Entrecasteaux via Correns, mais googlemaps a du mal à piger ce que je veux ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] Le Chel 86 25,465 07-06-2011, 09:20
Dernier message: Biquette
  [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! ] Le Chel 5 3,075 28-04-2011, 21:56
Dernier message: Bud
  [WEEK-END CHEZ CHEL / LA REVANCHE !] Le Chel 77 27,734 22-11-2009, 21:21
Dernier message: Vilbrekin
  [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel Vilbrekin 47 15,952 08-07-2008, 20:57
Dernier message: Le Chel
  [CR] We dans le Var chez Chel, 1ère... shef 55 21,240 02-07-2008, 16:52
Dernier message: Biquette
  [WE. DANS LE VAR CHEZ LE CHEL ] Le Chel 107 36,043 01-06-2008, 20:58
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)