Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ]
#1
Des fois qu'il y ait des distraits qui aient zappé l'info, le WE prochain, nous accueillons sur nos terres pour la première fois Psyke, qui vient découvrir quelques unes des belles routes du coin loin de ses bases marseillaises.
Pour bien faire, il vient accompagné de son pote Doohy (tiens, encore un CB1000R, voilà donc forcément un homme de goût ... lol )

Voici le programme , vous êtes les bienvenus si vous voulez vous joindre !

* Samedi matin ; on récupère nos deux loustics à Fréjus en milieu de matinée . Donc, un petit aller-retour via notre piste d'essai la N7, pour une simple mise en jambes avant le repas.


* Samedi aprème ;juste une petite balade (eux auront déjà dans les pattes l'aller depuis Marseille, et le lendemain on vu plus gros ... ) qui rappellera à certains les Poirsouilles du 'dredi . En gros, on fera les gorges du Loup, un tour par Coursegoules et un retour par le col de Vence ( à moins qu'on ne se décide pour rallonger la sauce par le col de Blaine ), ça devrait donner à peu près ça :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...17294&z=11



* Dimanche
; là , c'est plus sérieux, on monte à Valberg, au programme les gorges de Clan et du Daluis, la vallée de l'Estéron et sans doute Gattières.

Soit, cet itinéraire :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...34589&z=10

Allez, motivez vous les enfants, y'a des volontaires parmi les trop rares Poirsouilleurs qui ne seront pas en vacances ou en WE au loin ?

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Bouuuuuhhhhhhhh ! Je ne serai pas là... Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
C'est con cette manie que tu as de n'être pas là les bons we ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(17-08-2010, 13:00)Vilbrekin a écrit : Bouuuuuhhhhhhhh ! Je ne serai pas là... Sad

et c'est même plus ma faute Wink

Répondre
#5
on sera pas la non plus... on passe le we dans le Jura
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#6
En accord 2 ça roule pour moi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#7
ah j'attandais bien de voir un post d'une poirsouille...
mais je ne serai pas la non plus Sad merd...
bon eclatez vous bien alors.

bonne ballade CB1000 Wink
Répondre
#8
ben alors Bud ? et ta devise kms kms kms ??????? Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
bonjour a tous!
je suis nouveau sur le forum.samedi je serai present avec un ami(en fazer) ainsi que nos compagnes(enfin si elles ont pas mal au fesses du aux autres balades de la semaine!)
vivement samedi alors!par contre pouvez vous me dire a qu elle heure il faut etre
cordialement
Répondre
#10
(17-08-2010, 20:54)duke 3 a écrit : bonjour a tous!
je suis nouveau sur le forum.samedi je serai present avec un ami(en fazer) ainsi que nos compagnes(enfin si elles ont pas mal au fesses du aux autres balades de la semaine!)
vivement samedi alors!par contre pouvez vous me dire a qu elle heure il faut etre a frejus!?
cordialement

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Poirsouille annuelle de Freezcouette - Samedi 11 aout 2018 Vilbrekin 30 3,329 13-08-2018, 10:53
Dernier message: Quick
  [POIRSOUILLE AU TURINI DIMANCHE 08 AOUT] Le Chel 27 10,126 09-08-2010, 17:24
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)