Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ]
#10
Reprise du message précédent:
Salut, voisin Duke! Smile Content de te voir débarquer sur Poirsouille!

Pour l'heure de départ samedi, je tente de savoir fissa à quelle heure Psyke déboulera de Marseille, je te tiens au courant sur le forum.... ou en direct , vu qu'on est à une porte de distance l'un de l'autre.

Disons qu'à priori, je récupère nos marseillais en fin de matinée à Fréjus, on mange rapidos un morceau à la maison ou à la Fontonne, et on va en balade à l'heure à laquelle les braves hollandais en camping-car font la sieste et du coup ne nous pourrissent pas les jolies routes... Wink
Répondre
#11
Salut, voisin Duke! Smile Content de te voir débarquer sur Poirsouille!

Pour l'heure de départ samedi, je tente de savoir fissa à quelle heure Psyke déboulera de Marseille, je te tiens au courant sur le forum.... ou en direct , vu qu'on est à une porte de distance l'un de l'autre.

Disons qu'à priori, je récupère nos marseillais en fin de matinée à Fréjus, on mange rapidos un morceau à la maison ou à la Fontonne, et on va en balade à l'heure à laquelle les braves hollandais en camping-car font la sieste et du coup ne nous pourrissent pas les jolies routes... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
On devrait décoller vers les 9h00.... Prendre deux trois raccourcis qui rallongent... Et nous retrouver vers les 11h00 au point de rendez vous.

Ensuite ça reste open pour le choix des routes comme de la distance ... Du moment où LE MAL (le droit pardon) est absent Smile
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#13
@ Psyke : on sera Biquette et moi un peu avant 11h au point de RDV que je t'ai envoyé.

@ Duke : tu as ta réponse, on sera donc partants aux alentours des 14h ou 14h30 au choix depuis notre résidence, ça vous irait?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
salut Duke et bienvenue chez les poireaux ! chouette ouikende en perspective , il va faire beau et si on a trop chaud il y a la piscine de la résidence pour l'après poirsouille Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
En plus on va faire piscine en nocturne ??? Smile Smile Smile

MoooOOOoortel !!!

[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#16
té ! on fait les choses bien , nous ! et t'as pas vu les épingles du 06 ......Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
(18-08-2010, 09:18)Biquette a écrit : té ! on fait les choses bien , nous ! et t'as pas vu les épingles du 06 ......Exclamation

Ça je crois qu je ne vais pas en voir des masses non ?? Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#18
Yep ! J'aime pô les épingles ! (enfin, il y en aura quand même quelques unes dans les cols, mais si peu....)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
bonjour,ok ca marche pour l heure!vivement samedi alors!
Répondre
#20
@ Duke ; Tu n'es pas tenté par un petit A/R en sus, le matin, sur la N7 ?
On part vers les 10h d'Antibes, on se fait l'Estérel, le temps d'une Grimbergen on récupère vers 11h Psyke&Doohy à Fréjus, et on rentre ...
en cas de besoin, je t'envoie mon n° de tél en MP . Wink

@ Tous ; chic, cette fois c'est à peu près garanti, on aura un temps radieux tout le WE pour les Poirsouilles ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Poirsouille annuelle de Freezcouette - Samedi 11 aout 2018 Vilbrekin 30 3,329 13-08-2018, 10:53
Dernier message: Quick
  [POIRSOUILLE AU TURINI DIMANCHE 08 AOUT] Le Chel 27 10,126 09-08-2010, 17:24
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)