Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#40
Reprise du message précédent:
> 'faut toujours que je fasse ch...; tout le monde

Tu peux enlever le "avec mes avis" Smile

Sinon en tout point d'accord, elle roule assez fort la p'tite, et même remarque sur la corde prise un peu tôt, bon après j'ai pas de leçons de pilotage à donner, hein..
Répondre
#41
> 'faut toujours que je fasse ch...; tout le monde

Tu peux enlever le "avec mes avis" Smile

Sinon en tout point d'accord, elle roule assez fort la p'tite, et même remarque sur la corde prise un peu tôt, bon après j'ai pas de leçons de pilotage à donner, hein..
Recule fils!!!
Répondre
#42
(16-11-2008, 21:26)Le Chel 001 a écrit : (tiens, je ne résiste pas l'envie de la ramener, comme d'habitude et en dépit de mon manque manifeste de légitimité pour ça ; Cilou, si tu me permets, tu devrais prendre la corde juste un poil plus tard en entrée de courbes ,rester un peu plus longtemps à l'extérieur des entrées de virages.... je me disais déjà ça en te suivant, et les vidéos me l'ont confirmé. Bon, t'inquiètes, les copains te le confirmeront, 'faut toujours que je fasse ch.... tout le monde avec mes avis alors que comme tu l'as vu je suis un parfait Poireau moi-mêmeWink et que je devrais donc m'écraser, mais quand même ça t'aiderait à négocier mieux les virages aveugles je crois .... Au final , t'as qu'à suivre Shef où Vilbrekin un jour où ils sont énervés, ça sera plus parlant que des explications! )

C'est marrant, je me faisais exactement la même remarque. Ca m'inquiète, je me mets à penser comme Chel ! Ca me le faisait déjà un peu au billard, mais là ça devient véritablement inquiétant... Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Inquiétant, dis-tu? Affolant, oui ! Eek Bon, n'empêche que je te pourris jeudi au billard, c'est annoncé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
(16-11-2008, 20:45)Amnye a écrit : c'etait bien, c'etait beau, c'etait long c'etait bon c'etait froid


douche chaude et dodo

Merveilleux sens du résumé efficace, Amnye Wink !!! Comme j'aimerais savoir faire concis comme ça .......En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
ma recette pour etre concis c'est de faire une grosse ballade a moto dans le froid automnale du Var profond juste avant de poster ton message....
OM MANI PADME HUM
Répondre
#46
rhaaa ca a fait du bien de rouler, ca faisait trop longtemps... par contre j'ai découvert que les gants d'été il était temps de les ranges...
Bonnes petites routes, beau soleil, un peu frisquet mais bon c'est une bonne excuse pour prendre un bon bain chaud!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#47
voilà mon contribution photographique du jour :

notez qu'une fois le repas pris, je n'ai pu osé sortir mes doigts des gants !!!
[Image: IMG_8335%20(Medium).JPG]

[Image: IMG_8336%20(Medium).JPG]

[Image: IMG_8338%20(Medium).JPG]

[Image: IMG_8342%20(Medium).JPG]
OM MANI PADME HUM
Répondre
#48
Joli le panorama avec la brume.

Dommage qu'on en n'ai pas du couché de soleil le soir, les couleurs étaient magnifiques !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#49
Pour les couleurs d'après-midi, y'en a sur les vidéos...mais ça risque de rendre moins bien.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
Bah bonne petite poirsouille de reprise meme si j avoue avoir trouver le rythme un peu lent (ca devait eter le froid) Wink
Desole de vous avoir laisse a mi chemin mais bon ma douce me manquait et comme elle se languissait de moi... Sad
Vous inquietez pas qd quand j aurais de nouvelles gommes et mon futal cuir, je vous mettrais la misere sur Grimaud-Garde Big Grin
Et video a l appui volontier, qui sait, un CBR vibre peut etre moins qu une Gex Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,620 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)