Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#60
Reprise du message précédent:
Rha ces guerres de clans, j'vous jure... Wink
Répondre
#61
Rha ces guerres de clans, j'vous jure... Wink
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#62
(18-11-2008, 00:19)cilou2000 a écrit : Encore plus ceux qui attendent de changer de gomme pour soit disant mieux pourrir... Caché
Je me permets de prendre ca pour moi Big Grin
Mais je ne repondrais qu en presence d un(e) adversaire qui a les sliders sur le futal en cuir Tongue

Sinon le BT-016 c est bien mais ca vaut pas un bon pneu "piste" soit la gamme au dessus Cool surtout sur un super sport Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#63
Boaf, de toute façon je préfère les Pilot Power personellement.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#64
Le power "2CT", tu oublies de preciser Smile
Enfin tout ca ne sera jamais a la hauteur d'un BT20
Recule fils!!!
Répondre
#65
Yep, mais a l'avant uniquement !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#66
moi je roules en BT59 ou rien Tongue
sinon j obtiens des resultats equivalents avec le savon, l huile, la graisse de chaine ou le savon Dehors

Je ne mentionnais que le niveau de pneumatique pas particulierement BT, surtout que tlm sait que je roules en (s)Avon Cool
Enfin pour l instant Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#67
(18-11-2008, 01:01)cilou2000 a écrit : J'ai dit que je partais en mode mauvaise fois hein lol


Mais bon avec des pneus neufs, BT16 de préférence, je vous ouvre quand vous voulez Tongue

lol

Chic alors ! Une nana qui taille presque autant qu'un Shef ... lol

Bon, on note ! Après, faut reconnaître que notre balade de Dimanche s'est effectivement faite un peu sur un faux rythme , sur le mode "balade" justement.

Ça a son charme, mais comme on n'est pas hostiles non plus à des virées un poil plus musclées, eh bé on n'a plus qu'à s'organiser ça le plus vite possible ! Au menu, des plans genre Estérel, route Nap', Gourdon, ou encore Draguignan-Grasse, par exemple .....
Si ma mémoire ne me trompe pas , nos deux dernières virées sur ce genre de trajet il y a un mois avaient un rythme , disons "enlevé" par rapport à ce We, non ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#68
> Draguignan-Grasse

Ouais, graaaaaave !!
Recule fils!!!
Répondre
#69
Ouais, enfin ce n'est pas la route qui fixe le rythme...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#70
Ben si, quand meme: autobeurk: 130, nationale: 90, nationale viroleuse: 70 selon les limitations.
On est des pilotes conducteurs responsables.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,617 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)