Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#70
Reprise du message précédent:
Ah bon ?
Répondre
#71
Ah bon ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#72
+1 Eek

Autoberk : 130 bourrins minimum Smile
(police, gendarmiere) Nationale : 90 g de sang par litre d alcool Confused
nationale viroleuse : 70 degres d angle Big Grin

Enfin il me semble... Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#73
(18-11-2008, 10:42)Jeffjoker a écrit :
(18-11-2008, 00:19)cilou2000 a écrit : Encore plus ceux qui attendent de changer de gomme pour soit disant mieux pourrir... Caché
Je me permets de prendre ca pour moi Big Grin
Mais je ne repondrais qu en presence d un(e) adversaire qui a les sliders sur le futal en cuir Tongue

Sinon le BT-016 c est bien mais ca vaut pas un bon pneu "piste" soit la gamme au dessus Cool surtout sur un super sport Wink


Le slider ça veut rien dire Big Grin

On peut facilement l'user sans pour autant avoir une bonne position ou poirsouiller comme il se doit Big Grin


Pour les pneus... je suis plutôt power moi et c'était un clein d'oeil à Chel Smile
Répondre
#74
(18-11-2008, 15:20)Le Chel 001 a écrit :
(18-11-2008, 01:01)cilou2000 a écrit : J'ai dit que je partais en mode mauvaise fois hein lol


Mais bon avec des pneus neufs, BT16 de préférence, je vous ouvre quand vous voulez Tongue

lol

Chic alors ! Une nana qui taille presque autant qu'un Shef ... lol

Bon, on note ! Après, faut reconnaître que notre balade de Dimanche s'est effectivement faite un peu sur un faux rythme , sur le mode "balade" justement.

Ça a son charme, mais comme on n'est pas hostiles non plus à des virées un poil plus musclées, eh bé on n'a plus qu'à s'organiser ça le plus vite possible ! Au menu, des plans genre Estérel, route Nap', Gourdon, ou encore Draguignan-Grasse, par exemple .....
Si ma mémoire ne me trompe pas , nos deux dernières virées sur ce genre de trajet il y a un mois avaient un rythme , disons "enlevé" par rapport à ce We, non ? Rolleyes

Je taille mais j'ai beaucoup apprécié la balade en mode balade justement Smile
Et je n'aurais franchement pas été beaucoup plus vite pour une reprise Tongue

Puis bon c'est mes origines forumienne qui font que je suis peut être un peu takine Big Grin

Et pour une prochaine je suis normalement libre le weekend en 8 En accord 2
Répondre
#75
> On peut facilement l'user sans pour autant avoir une bonne position ou poirsouiller comme il se doit

Ouais, il suffit d'avoir des jambes de 2 mètres 37 de long, comme vilo !

> Et pour une prochaine je suis normalement libre le weekend en 8

Faut voir pour une petite ballade, mais ça risque d'être chaud pour nous, on sera surement en train de tout péter vuq u'on aura reçu les clés de notre vrai chez nous le jeudi soir.
Mais je suis certain que les autres seront partants Smile
Recule fils!!!
Répondre
#76
C'est dingue cette manie d'utiliser l'expression "en 8" qui reste parfaitement ambigüe. Du coup c'est le WE prochain ou le suivant ?

@Shef : ne soit pas jaloux. Tu as ton gros machin et moi mes grandes jambes de danseuse étoile, c'est tout Tongue. Et puis toi de toute façon tu n'as pas besoin de ça pour frotter.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#77
Je pense que le week-end en 8, ça veut dire pas celui qui vient mais celui d'après, ce qui nous mène donc au 29-30 novembre
Recule fils!!!
Répondre
#78
Celui ou je ne pourrai pas faire l'ouverture d'Isola parce que je serai on-call donc Sad
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#79
On a fait l'ouverture d'isola samedi dernier Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#80
petite précision sur Vilo, du professionnel ; 2m37, c'est uniquement pour la jambe qui est encore toute d'origine . Celle qui lui a servi à nettoyer un pare-chocs naguère, elle est mesurée à 2m36 seulement ... Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,621 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)