Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#50
Reprise du message précédent:
C'est beau l'espoir !
Répondre
#51
C'est beau l'espoir !
Recule fils!!!
Répondre
#52
(17-11-2008, 12:33)shef a écrit : C'est beau l'espoir !
Y a qu un moyen de savoir Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#53
(17-11-2008, 12:30)Jeffjoker a écrit : Vous inquietez pas qd quand j aurais de nouvelles gommes et mon futal cuir, je vous mettrais la misere sur Grimaud-Garde Big Grin

C'est noté. ^^
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#54
Aïe, aïe !!! Continuez à vous chauffer comme ça les enfants, et on va encore , Biquette et moi, avoir du boulot imprévu pour vos rééducations d'après gamelles en Poirsouille.

Et pis de toutes façons je ne vois même pas pourquoi vous ergotez sur le sujet, puisque dans la montée de la Garde-Freinet je vous pourris tous quand je veux..... Tongue Euh, je parle du versant Nord, là , on est d'accord...... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#55
Bon allez, à mon tour de faire un peu de mauvaise fois...

Contrairement à ce qu'on entend plus au nord, beaucoup plus au nord... un sudiste ça se traine grave ! Caché



Encore plus ceux qui attendent de changer de gomme pour soit disant mieux pourrir... Caché


Sinon merci pour les conseils, j'en prends bonne note Smile

Mais bon ça faisait un petit moment que j'avais pas rouler et il me faut toujours quelques roulages pour me sentir bien à l'aise, autrement dit hier je n'étais pas au top de ma forme Big Grin


(EEB inside Big Grin )

Il me tarde de refaire une petit balade avec vous, j'ai vraiment apprécié
et contrairement aux rumeurs du nord, ça peut être sympa un sudiste Tongue


Encore merci pour l'accueil en tout cas En accord 2

Edit : Merci Amnye pour les photos Smile
Répondre
#56
(18-11-2008, 00:19)cilou2000 a écrit : Contrairement à ce qu'on entend plus au nord, beaucoup plus au nord... un sudiste ça se traine grave ! Caché

C'est noté !

Tu nous ouvrira la route la prochaine fois entre la Garde et Grimaud Smile. Enfin au moins les 2 premiers virages, tant qu'on arrivera à rester dans ta roue avant d'être misérablement largués...

Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#57
(18-11-2008, 00:24)Vilbrekin a écrit :
(18-11-2008, 00:19)cilou2000 a écrit : Contrairement à ce qu'on entend plus au nord, beaucoup plus au nord... un sudiste ça se traine grave ! Caché

C'est noté !

Tu nous ouvrira la route la prochaine fois entre la Garde et Grimaud Smile. Enfin au moins les 2 premiers virages, tant qu'on arrivera à rester dans ta roue avant d'être misérablement largués...

Big Grin


J'ai dit que je partais en mode mauvaise fois hein lol


Mais bon avec des pneus neufs, BT16 de préférence, je vous ouvre quand vous voulez Tongue

lol
Répondre
#58
C'est pas raisonnable d'ouvrir avec des pneus pas rodés Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#59
Ah c'est pour ça que t'ouvres jamais ?
Moi je relève de défi, cilou, aucun problème pour te pourrir dans la montée de la garde, et même mieux, je changerai pas de pneus !
Recule fils!!!
Répondre
#60
cela dit, comme tu nous a fait un petit compliment, je m'en permet un aussi:
c'est vrai que pour une parisienne, tu penches un peu Smile
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,620 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)