Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE Dimanche 16 nov ]
#10
Reprise du message précédent:
(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : Rhooo, je voulais dire "Dimanche 16 ", désolé de l'imprécision du propos . Sad
Ouh le vieil edit en pas discret... Dehors

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : Et même les escargots sont les bienvenus, bien sûr ! Wink
En meme temps t as propose, on pourrait qd meme pas t exclure... Caché

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : A ce propos, Shef ; ta copine en R6, c'est une fusée où une limace ?
Biquette lit plus le fofo pour que tu poses ce genre de questions douteuses Question Eek

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : (au vu du choix de véhicule, j'ai une vague idée de la réponse, mais bon....)
Y en a qui bouchonnent en CBR, en Gex, Sprint, Hornet, ZZR, CB (comme ca tlm en a pour son grade Cool )... ca veut rien dire Big Grin
La vraie question est : Viendra t elle avec nous a notre prochaine sortie (de) piste Question Tongue
Répondre
#11
(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : Rhooo, je voulais dire "Dimanche 16 ", désolé de l'imprécision du propos . Sad
Ouh le vieil edit en pas discret... Dehors

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : Et même les escargots sont les bienvenus, bien sûr ! Wink
En meme temps t as propose, on pourrait qd meme pas t exclure... Caché

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : A ce propos, Shef ; ta copine en R6, c'est une fusée où une limace ?
Biquette lit plus le fofo pour que tu poses ce genre de questions douteuses Question Eek

(12-11-2008, 12:33)Le Chel 001 a écrit : (au vu du choix de véhicule, j'ai une vague idée de la réponse, mais bon....)
Y en a qui bouchonnent en CBR, en Gex, Sprint, Hornet, ZZR, CB (comme ca tlm en a pour son grade Cool )... ca veut rien dire Big Grin
La vraie question est : Viendra t elle avec nous a notre prochaine sortie (de) piste Question Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#12
Eh ben Jeff ?! Tu t'ennuies à ce point devant l'écran au boulot, pour nous éditer les messages par paquets de douze comme ça ?

Va falloir suggérer à tes supérieurs de t'occuper un peu, pour justifier un minimum ton gras salaire... Je contacte de suite le reste de membres de la Poirsouille qui ont les mêmes patrons que toi, qu'ils arrangent ça .... ça me désolerait de savoir que tu te morfonds au taf ! Tongue

Ps ; finis bien de cicatriser ton bobo-le-doigt avant Dimanche, STP ; je voudrais pas que tu me sortes ça comme excuse en bois un peu rancie après ton enfumage .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Bon, j'ai eu un message, elle est partante, y'a plus qu'à donner un point de rendez-vous et une heure de départ que je puisse la rencarder. Elle vient de St Raph, on peut donc dse faire une petite N7 pour commencer ? Genre rdv sur le parking de mandelieu, je lui donne l'heure et elle nous y attend, ou bien c^té Fréjus.
Ca vous botte ?
Recule fils!!!
Répondre
#14
Ca me va.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Bon, on dit 9h ou bien 8h ? Big Grin
La nuit tombe tôt en ce moment !
Recule fils!!!
Répondre
#16
11h. On roulera moins lentement pour compenser.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Trop tard, 11h.
10h, c'est bien. Il fait nuit noire à 17h30
Recule fils!!!
Répondre
#18
10h30 alors. 10h c'est beaucoup trop tôt !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Ca marche , pour le RDV habituel à Mandelieu sur le parking de l'hypermarché ; commencer via la N7, ça me met toujours de bonne humeur!

Et pour l'heure , disons que je suis d'ac avec Shef pour dire que 10h, c'est bien... et d'ac aussi avec Vilbrekin pour tenter de grapiller quelques minutes de grasse matinée du Dimanche . On fait un sondage et la majorité décidera de l'heure de départ ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
10h15 alors, parce qu'on sait tres bien que si on dit 10h30, on decollera a 11h.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 9,608 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)