Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ]
#1
Oyez, bon peuple de Poirsouille, populace motarde, et allez portant la bonne parole afin que nul n'en ignore !

Sous les vivats, les bravos, les hourras et autres acclamations enthousiastes et sincères, voilà que se profile une poirsouille pour demain samedi !

Voici les itinéraires .

L'ALLER
(moins de 100 kms ) : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11


LE RETOUR (juste une centaine de bornes à nouveau ): http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...4&t=h&z=11


Itinéraire modeste mais génial, que nous pouvons bien sûr faire évoluer en fonction de la météo ou de vos avis !

Qui en est ????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Moi moi !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Ca aurait ete volontier mais d une ca me fait un peu trop gros comme poirsouille
et de 2 je vais surement partir cote Monaco essayer la RSV4 Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Sur le plan pratique :

1°, prévoir qu'entre Comps et Bargemon, par le plateau de Canjuers, on est haut , et qu'il peut faire nettement plus froid que sur le littoral > donc, vêtement en rab' recommandé !

2°, la météo sur tous les sites consultés est bonne, au moins jusqu'à 17h, au-delà on a un petit risque d'averses légères .
> donc, départ pas trop tard , pour avoir toutes les chances de rester au soleil ; je pensais au classique RDV à Mandelieu à 10h50 pour être partis à 11h . Ce qui nous fait arriver assez tôt à Draguignan pour y manger dans notre petite cantine préférée, et repartir dès le début d'aprème .

Pour ceux qui trouveraient ça trop long, on peut envisager d'accepter des Poirsouilleurs à temps partiel sur une partie seulement de la balade ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
I know !! Don't worry...
Et puis t as vu que meme qd je viens pas je rate pas l opportunite de venir claquer la biz Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
Hello!
desole mais j'ai ma famille cette semaine donc demain je vais devoir me conformer de rouler en voiture pour faire visiter un peu... Sad
mais amusez-vous bien et pensez a moi au moment de toucher le genou Smile

Profitez bien! la prochaine je viens Wink
Répondre
#7
ça roule pour moi !
@ Jeff : tu ferais mieux d'essayer une goldwing comme ça tu pourrais venir aux poirsouilles sans te fatiguer !! En accord 2 Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
Bon, les recherches de EEB se font intensives ? personne d'autre pour aller tâter du bitume et tenir compagnie au rôdeur de pneus ? Shock

@ Vilo ; pourrais-tu STP vérifier de ton coté l'ouverture de la route des gorges de Châteaudouble ? Je ne retrouve pas le site qui va bien . Merci !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
si shef il est partant mais il ose pas le dire

et sinon moi, je ne sais pas car je connais la route de chateau double, c'est aps une route pour SDS Gné ?!

pi je sais pas si chez l'autorisation de mes amis malaxeurs de fesse Wink ???
OM MANI PADME HUM
Répondre
#10
Tes kinés te le prescrivent, te le conseillent, au contraire, Amnye ! Ça fait partie de ta rééducation . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,445 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,538 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,196 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,227 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,384 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,578 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,035 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)