Sujets : 7
j'ai gardé le cale pied gauche en guise de souvenir !!!!
bon mon assurance me couvre mon équipement à hauteur de 1000 euros , je vais pouvoir me refaire une combarde en cuir !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 296
Ah, tu vas faire marcher l'assurance ?
Sujets : 7
juste pour les fringues , oui ; de toutes façons je ne suis pas assurée pour les dégats que j'ai fais subir à feue ma hornet ...
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 762
On a une assurance de type tiers étendu (= tout est couvert SAUF les dégâts occasionnés par un accident en solo , grmpf ! ), mais fort heureusement j'avais souscrit pour Biquette et moi une extension d'assurance équipement + casque , qui est indépendante du niveau de garantie par ailleurs .
C'est donc un forfait de couverture pour le matos, qui joue dans tous les cas et n'occasionne pas de malus, puisqu'il n'y a pas à proprement parler de prise en charge du sinistre . C'est déjà ça de gagné ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Ps ; comme quoi, l'assurance "trop chère" (je l'ai entendue souvent , celle là ) de la Mutuelle des Motards par rapport à d'autres mieux-disants en matière de tarifs, y'a des fois ou on est quand même content de l'avoir plutôt qu'une assurance au rabais .
Sujets : 427
Effectivement, chez AMT c'est 750e seulement de matos rembourse. Si on a du haut de gamme comme biquette, c'est une combi + bottes a la limite, si on se fait le casque et les gants, y'a plus assez !
Recule fils!!!
Sujets : 195
la maaf c'est aussi 1000 euros si mes souvenirs de ce que m'a dit Vince sont bons
Précision, ces 1000 euros, c'est pour le premier niveau d'assurance . La seconde option un peu plus chère propose une garantie à hauteur de 2000 euros ....
Sujets : 427
Dans ce cas assure-toi au tiers, au moins ca te coutera pas un bras !
Recule fils!!!