Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ]
#30
Reprise du message précédent:
(25-07-2022, 13:17)shef a écrit : Que dis ton test PCR?

Il me dira quelque chose lorsque j'aurai eu le temps de le faire. 

Mais bon, à part l'agueusie+anosmie tout le reste est bien une grosse sinusite du genre conséquence d'aller-retours entre la canicule et la clim à fond.
Répondre
#31
(25-07-2022, 13:17)shef a écrit : Que dis ton test PCR?

Il me dira quelque chose lorsque j'aurai eu le temps de le faire. 

Mais bon, à part l'agueusie+anosmie tout le reste est bien une grosse sinusite du genre conséquence d'aller-retours entre la canicule et la clim à fond.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Pardon, mais il me semble que tes symptomes devraient faire un gros clignotant rouge!
Je me doute que tu es fatigué et dans un inconfort complet, mais j'aimerais bien savoir avant de partir en vacances si je dois me considérer comme cas contact.
Recule fils!!!
Répondre
#33
Si je peux rassurer... j'ai croisé qq centaines de cas hélas en 2 ans Shef.
Et pas un seul chez qui ça commençait par une toux grasse et productive et de beaux écoulements nasaux plus mal de sinus ( localisation précise de douleur brutale si tu te penches,  etc...)

Au contraire, c'est toux intenses sèches et brûlements + maux de tête intenses  continus + sensation d'essouflement et fatigue ++.
 Enfin ça c'était avec les premiers variants,  maintenant avec les derniers Omicron Ba2 et Ba5 tu peux enlever le ++ à tous les symptômes,  la plupart des gens vaccinés n'ayant plus qu'une  fatigue et une petite toux sèche sur 48 à 72h.

Donc pas encore testé parce que c'était vraiment pas possible aujourd'hui, je fais ça demain à l'hôpital, mais probabilité vraiment minuscule que ça soit autre chose qu'une sinusite carabinée.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#34
Et les glaces ? Elles sont dans quel état ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#35
(25-07-2022, 19:59)knacki a écrit : Et les glaces ? Elles sont dans quel état ?

Je peux pas dire, faudrait que je les autopsie en les ressortant de la poubelle. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010 Vilbrekin 38 12,742 05-07-2010, 11:45
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)