(14-02-2019, 22:47)Burn a écrit : Bonjour tout le monde,
J'espère être au bon endroit pour me présenter. Je vais essayer de vous épargner un long roman et faire une présentation courte ^_^.
Moi c'est Laurent, 26 ans, motard depuis 1 an (pile aujourd'hui xD).
J'ai commencé mon aventure sur une YZF r125 de 2009. Une très bonne moto pour débuter, la meilleure des 125 (maaaiis ça se discute... KTM 125 ).
Mais au bout de 4 mois, je m'ennuyais un peu et j'ai décidé enfin de passer dans la cour des (semi-)grands. (A2 oblige)
J'ai le permis A2 depuis Août et je roule en cb500F de 2018 et après un long rodage de 4 mois. Je redécouvre enfin les routes à des tours minutes respectables.
J'habite à Antibes et je suis nouveau dans la région. On m'a conseillé ce forum pour sa superbe communauté. Je bosse à Sophia Antipolis et toujours au taquet pour des ballades quelque soit la météo
Sinon, je suis passionné par Android. D'ailleurs est-ce qu'il y'a un client Android pour le forum svp ? :o
Je vous laisse une photo de ma brêle (même si avec les modifications, elle ne ressemble plus à ça), en espérant de vous croiser sur les routes.
ride safe V
"Je bosse à Sophia Antipolis et toujours au taquet pour des ballades quelque soit la météo "
Quelle que soit la météo... J'étais jeune et con
Je penche, donc je suis