Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
#20
Reprise du message précédent:
Ben ,que serait une crémaillère de tarmo sans un bon p'tit burn? Les traditions se perdent, je vous le dis.....
Répondre
#21
Ben ,que serait une crémaillère de tarmo sans un bon p'tit burn? Les traditions se perdent, je vous le dis.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Attention, j'ai jamais dit que j'etais contre un burn dans le salon, juste que j'étais contre un burn sur la moquette car on a du carrelage Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
knacki a écrit :Attention, j'ai jamais dit que j'etais contre un burn dans le salon, juste que j'étais contre un burn sur la moquette car on a du carrelage Wink

Ouf, me voilà rassuré! Finalement, il y a encore dans nos périodes troubles des tenants d'une tradition pure et dure .Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Bon, on fait les comptes ? Qui sera la, point de rdv, heure de rdv...

- Amnye et shef
Recule fils!!!
Répondre
#25
- Amnye et shef
- Vilo

Pour l'heure, etant donne qu'il y a un peu de route quand meme (si je ne me suis pas trompe de rayol), un RDV vers 10h30 ? Genre au geant de Mandeulieu ?

<iframe width="425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.fr/maps?f=d&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;saddr=cannes&amp;daddr=Le+Rayol,+Rayol-Canadel-sur-Mer&amp;mra=cc&amp;dirflg=h&amp;sll=43.358185,6.745455&amp;sspn=0.539183,1.056061&amp;ie=UTF8&amp;t=h&amp;ll=43.358185,6.745455&amp;spn=0.539183,1.056061&amp;output=embed&amp;s=AARTsJpHnph1G1TnEVVi6t5ia6VnrOtoxg"></iframe><br /><small><a href="http://maps.google.fr/maps?f=d&amp;hl=fr&amp;geocode=&amp;saddr=cannes&amp;daddr=Le+Rayol,+Rayol-Canadel-sur-Mer&amp;mra=cc&amp;dirflg=h&amp;sll=43.358185,6.745455&amp;sspn=0.539183,1.056061&amp;ie=UTF8&amp;t=h&amp;ll=43.358185,6.745455&amp;spn=0.539183,1.056061&amp;source=embed" style="color:#0000FF;text-align:left">Agrandir le plan</a></small>
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Faut voir avec Chel et le nombre de participants aussi.
J'aurais presque dit 10h, si j'avais pas ete persuade que ca va pas vous plaire Smile
Recule fils!!!
Répondre
#27
10h ?!
C'est très tôt !! Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Bon, les enfants, je sens que je vais me faire unanimement pourrir par l'assemblée, là, mais voilà .....J'ai un gros problème pour le WE du 9 Mars!!!Sad

Méprise de ma part (je crois pas ) ou de mon meilleur et plus vieil ami, toujours est-il que le pote en question débarque ce jour-là pour passer la quinzaine avec moi, alors que je ne l'attendais que le WE suivant.

j'ai pensé l'emmener de force pour la virée sitôt arrivé ici, mais hélas je crains que ça ne le fasse pas, un petit peu parce qu'il n'a jamais fait de bécane de sa vie, et beaucoup parce qu'il a été opéré il y a peu d'une hernie discale lombaire très invalidante , et qu'à l'heure actuelle il est encore en emploi aménagé, avec tous efforts physiques interdits, etc...
Dans ces conditions, même s'il parvenait à grimper sur la selle, je crois que si je lui impose ça je l'emmène directos à l'hôpital au retour de la virée....

Alors, je me confonds en excuses auprès de vous tous, mais je crains fort de devoir me faire porter pâle pour virée, je ne peux décemment pas le laisser à peine débarqué spécialement pour me voir!(En plus faut que je le récupère au train)

Ce que je vous propose, afin de ne pas ruiner la journée à moi tout seul, c'est de vous préparer l'itinéraire et tous les renseignements dessus qui vont bien, de laisser ça à Biquette si elle veut, et pis tant pis pour moi, je me rattraperai sur les prochaines.
Je précise, des fois que ça aille pas de soi, que outre le fait que j'en suis désolé vis-à-vis de vous tous, je râle aussi parce que ça me faisait bien plaisir d'en être!!!Sad

Voilà, voilà.... Snif!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Bon, et sinon c'est quoi tes dispos pour les we suivants ?
Recule fils!!!
Répondre
#30
Ben ,pour moi du coup ça va être chaud durant les 15 jours qui viennent . Mais primo, ceci ne concerne que moi , et je gage que Biquette se laisserait volontiers tenter par des p'tites sorties même en mon absence. Et deuzio, je le redis, je serais désolé, pour une fois que plein de monde était dispo le même We, que tout soit annulé juste parce que le vieux avec son tromblon cuivre s'est débiné!!

Alors si vous vous la faites sans moi, c'est juste tant pis pour moi et c'est tout, et je vous propose de vous concocter un itinéraire aux petits oignons pour que vous puissiez la faire , cette sortie, nom de ...!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,298 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,198 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [Proposition] Rallye photo Vilbrekin 40 12,783 15-10-2008, 16:10
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)