Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
#30
Reprise du message précédent:
En même temps, "plein de monde", c'était juste biquette, vilo et nous, hein Smile
Répondre
#31
En même temps, "plein de monde", c'était juste biquette, vilo et nous, hein Smile
Recule fils!!!
Répondre
#32
Ah ? j'ai dû louper un épisode, il me semblait qu'il y avait des volontaires de plus pour celle-là. Au temps pour moi!

Ce doit être que la qualité des intervenants aidant, j'ai cru y voir de la quantité! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Effectivement le public eut encore été assez restreint.
Après je ne sais pas sur quel itinéraire, mais il est évident que je vais aller rouler ce we !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Bon bah vu la météo peu engageante et les routes déjà humides, je vais aller profiter de la neige dimanche !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Vilbrekin a écrit :Bon bah vu la météo peu engageante et les routes déjà humides, je vais aller profiter de la neige dimanche !

De l'art de la manière de se dédire en deux temps-trois mouvements, bravo Vilo, on comprend mieux par l'exemple pourquoi tu as jeté ton dévolu sur une SDS impliquée dans la vie politique !

Joli retournement de veste que celui qui consiste à dire le lundi qu'il est "évident " que tu roules Dimanche, et d'affirmer péremptoirement le Jeudi qu'il n'est question pour toi que de dévaler les pentes enneigées....Tongue

Biquette, peu coutumière des artifices langagiers des postulants aux élections, en est encore toute retournée, la pauvrette qui avait programmé de te faire l'exter' ce Dimanche ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Au fait, je vous demain matin pour un essai SVS/Sprint ?
Recule fils!!!
Répondre
#37
shef a écrit :Au fait, je vous demain matin pour un essai SVS/Sprint ?

Hésitation douloureuse..... Grrrr..... Bon, disons non, Shef; Entre la météo qui nous promet un temps hésitant pour demain, la route trempée ce soir, et une journée de Samedi plutôt chargée pour ma Biquette et moi, on se dit que ça le fait pas ..!

Mais, dis, tu nous le re-proposera, hein?Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
J'sais pas, faut que je réfléchisse Smile

Nan, sérieusement, pour la sprint, pas de soucis, par contre si quelqu'un vient m'acheter la SV, je vais pas l'envoyer paître le temps que puissiez le faire, hein Smile
En même temps, une SV je pense que ça s'essaye bien, chaque concess en a au moins une en occase, non ?
Recule fils!!!
Répondre
#39
vi! Pas de souci, les twins poussifs, bleus ou autres, c'est comme la mauvaise herbe ; répandu!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Arg, effectivement j'ai un peu honte. Mais j'avais un peu l'impression que ça tombait à l'eau pour dimanche... Et la météo ne m'inspire pas plus que ça.
J'espère que tu me pardonnes, Biquette ! Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,297 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,196 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [Proposition] Rallye photo Vilbrekin 40 12,781 15-10-2008, 16:10
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)