Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
#40
Reprise du message précédent:
Biquette ayant décidé de roupiller, épuisée par ses deux heures de jogging du Samedi expédiées au grand trot, je prends la liberté de répondre pour elle....
Et il semblerait qu'au vu de la météo, son grand enthousiasme à rouler ait subi un petit recul inopiné...Big Grin

T'inquiètes, Vilo, elle restera dispo et motivée pour te le faire, cet exter', dès la prochaine sortie!En accord 2
Répondre
#41
Biquette ayant décidé de roupiller, épuisée par ses deux heures de jogging du Samedi expédiées au grand trot, je prends la liberté de répondre pour elle....
Et il semblerait qu'au vu de la météo, son grand enthousiasme à rouler ait subi un petit recul inopiné...Big Grin

T'inquiètes, Vilo, elle restera dispo et motivée pour te le faire, cet exter', dès la prochaine sortie!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Ouf, alors tout va bien ; ce n'est que partie remise !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#43
Le 30 mars, ça le fait ?
Recule fils!!!
Répondre
#44
Bon, je relance car apparemment c'est passé à la trappe:
Le 30 mars, ça le ferait ?
Recule fils!!!
Répondre
#45
Bon, au risque de paraitre me lancer dans le concours des meilleures excuses en bois, je dois avouer..... Que ce WE là je ne serai dispo que le Samedi . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Bon ben, le 29, ça le ferait ??
Recule fils!!!
Répondre
#47
Le 29,alors là , ben ..... oui !!!!! Et avec entrain encore, toujours sous réserves de météo clémente .

Mais notez que le Lundi de Pâques, on est libres et partants aussi le cas échéant ; ce n'est que le Dimanche qui m'est indispensable.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
ouais, mais là c'est nous qu'on est pas là Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#49
Compliquééééééé .... !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#50
S'il fait pas beau le 29 on ira chez deschamps essayer la rocket, la tiger, la 675 et la street !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,303 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,199 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [Proposition] Rallye photo Vilbrekin 40 12,784 15-10-2008, 16:10
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)