Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010
#10
Reprise du message précédent:
De la MOF ???
Répondre
#11
De la MOF ???
Recule fils!!!
Répondre
#12
(26-05-2010, 10:01)shef a écrit : De la MOF ???

Non !
Répondre
#13
De la mirabelle de la mère-grand de Metz, que vous auriez fauchée dans sa cave en profitant de sa sieste ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Smile moi pareil , si aucun imprévu j'irai à votre poirsouille ! ( je pourrais p'tète m'occuper de Gizmo ? .......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
(26-05-2010, 12:52)Le Chel 001 a écrit : De la mirabelle de la mère-grand de Metz, que vous auriez fauchée dans sa cave en profitant de sa sieste ?

Il nous en reste toujours Wink
Recule fils!!!
Répondre
#16
On se rapproche mais non, on n'a pas volé ma grand-mère !!!!! (par contre, s'il reste des fonds de bouteilles de mirabelle et qu'on peut aider ... Smile

Biquette, je sais pas si c'est plus sûr de s'occuper de Gizmo que de monter des cartons. Je pense qu'on confiera cette tâche aux voisins car le filou n'a qu'une envie c'est d'aller voir ce qui se passe dehors ces temps-ci. Sauf si évidemment tu es en manque de step et que des courses après le félin dans l'escalier ne t'effraient pas.
Répondre
#17
malheureusement je suis dispensée de courir ( ordre du chir que j'ai vu la semaine derniere ) rapport à mon genou et ma brillante gamelle en hornet !
par contre je peux tjs lever le ou les coudes !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#18
Tant qu'il ne s'attaque pas aux genoux malades, ce chat taré brave animal, la cohabitation avec Biquette devrait s'avérer constructive .

Par contre, toujours pour cause de genou encore en vrac, je déconseille à Biquette les concours avec Gizmo du genre "qui de nous deux va monter et descendre le + vite les quatre étages " , tu risquerais de perdre à plate couture ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Pour biquette, suite a notre conversation de tte a l'heure....c'est bien le 3 juillet qu'il faut des bras lol
OM MANI PADME HUM
Répondre
#20
Tu auras une heure un peu plus precise a nous communiquer ?
Chel, on peut faire le transport ensemble (je ne sais pas retrouver l'adresse)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] Le Chel 34 1,015 25-07-2022, 20:40
Dernier message: Le Chel
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,066 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,660 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)