Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Au Cannet - le samedi 3 Juillet 2010
#20
Reprise du message précédent:
@ Shef ; banco pour le transport en commun , ne reste plus à Tonton barbu qu'à nous communiquer le plan horaire .
Répondre
#21
@ Shef ; banco pour le transport en commun , ne reste plus à Tonton barbu qu'à nous communiquer le plan horaire .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
On dit a partir de 10h chez nous ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Allez ca roule.
Recule fils!!!
Répondre
#24
Banco donc .

Shef, qui vient chercher l'autre at home ? Et à quelle heure ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Ca depend, tu viens en voiture ? Tu as du matos a porter ? Je comptais venir a moto auquel cas tu peux passer chez moi, si c'est en bagnole, je peux passer te chercher.
Recule fils!!!
Répondre
#26
Je prends juste deux gants cuir de déménageur pour mes mimines sensibles et fragiles, donc ça devrait tenir même sur un CB1 . Smile

Je te propose (sauf si le temps nous fait de la merde ) ; je passe te chercher à moto, vers 9h45 , ça marche ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Ca roule. Je pense que Amnye sera aussi de la partie, a voir avec elle.
Recule fils!!!
Répondre
#28
Purée, je viens de consulter la météo locale pour samedi (et pour les jours qui suivent et qui seront du même tonneau, hélas Sad )

Au menu, des T°s perçues qui dès la mi-journée seront de l'ordre de 36°C , voire plus si affinités . On a tout intérêt à finir pas trop tard , sinon on sera cuits, confits, rôtis, cramés !

Donc, Shef, confirmation; à 9h45, je serai devant chez toi en bécane, j'espère que depuis la dernière fois tu as pris la méthode Assimil du parfait passager, parce qu'entre toi et Amnye, y'avait pas photo pour la médaille du meilleur SDS . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Ah oui mais non, je conduis, moi !
D'ailleurs vu qu'Amnye vient, à moins de se serrer à deux sur le strapontin, ça va pas le faire
Recule fils!!!
Répondre
#30
Bon, c'est un peu ballot tout ça . Si chacun de nous prend son/ses propres véhicules, alors autant qu'on se retrouve directement là-bas, nan ?
Ça nous évitera le détour par le secteur des Semboules ..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE EN CAMION, SPORT GRATUIT ! LE 23 JUILLET ? ] Le Chel 34 1,031 25-07-2022, 20:40
Dernier message: Le Chel
  [MotoGP] Saison 2010 Vilbrekin 267 80,079 10-11-2010, 16:46
Dernier message: Jeffjoker
  Sandage 2010 Jeffjoker 14 6,664 25-08-2009, 17:56
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)