Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 25/10
#1
Y a-t-il des volontaires pour aller faire un petit tour demain ?

Je suis ouvert à toute proposition, tant que ce n'est pas indécemment tôt Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Je ferais bien quelques bornes, moi (pour changer Wink )

Du genre quelque chose de pas trop long, pas trop loin , pas trop tôt, vu que je viens de m'en taper déjà 200 aujourd'hui.

Biquette se fera porter pâle , sauf guérison miraculeuse : aujourd'hui, je suis allé seul à Taradeau, ma pôv' chérie était au lit, gros ganglions à la gorge, toux et petite fièvre ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Devil Gnnnnéééééééééééééé chuis encore bloqué par le taf !!!!!!!! FlingueFlingueBaston MurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMurMur
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Arf, j'ai bien fait de demander à Vilbrequin de mettre quelques émoticones en plus, y'en a au moins un qui les rentabilise , hein Phil? Tongue

Bon, à part ça désolé que tu rates encore une occase ... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Vilo, puisqu'on est a priori seuls (enfin, être seul à deux, c'est pas commode, mais bref...) à avoir la dispo et l'envie de rouler, et que je ne suis pas sûr de pouvoir regarder tard ce soir le forum , je te propose ;

Demain à l'aube Dodo Vilo - soit à partir de 10h30 nouvelle heure, 11h30 à l'horloge actuelle Tongue - on s'appelle si personne n'a manifesté le désir de venir se faire pourrir proprement par nous et si on veut rouler ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
C'est tôt. Mais ça roule !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Bah, j'ai dit "à partir de ... "
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Bon bah ca me dit bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
bon, j'espere que vous etes bien amuse, car avec ce soleil, pfff je pense que a avoir
la nouvelle becane deja... Ouiiinnnn
mais bon, vous nous fairez le CR Wink
Répondre
#10
Ahhhhhhhhhhhh... C'était bon ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)