Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013
Reprise du message précédent:
(10-10-2013, 08:59)shef a écrit : Tu as visionne un peu les videos de ta cam ?
On voit bien la gamelle de la 848 ?
Je t'avoue qu'hier soir j'ai pas eu le courage de regarder les videos. Par contre je suis passe chez Miss Bike ce midi et elle est interessee par la video, c'est un de ses potes.

Tu sais sur quelle session c'etait ?

Et pour repondre a Chel: ca a pas ete la meilleure journee roulage de l'annee vis a vis des chutes, plus que la moyenne.
Répondre
(10-10-2013, 08:59)shef a écrit : Tu as visionne un peu les videos de ta cam ?
On voit bien la gamelle de la 848 ?
Je t'avoue qu'hier soir j'ai pas eu le courage de regarder les videos. Par contre je suis passe chez Miss Bike ce midi et elle est interessee par la video, c'est un de ses potes.

Tu sais sur quelle session c'etait ?

Et pour repondre a Chel: ca a pas ete la meilleure journee roulage de l'annee vis a vis des chutes, plus que la moyenne.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Avant derniere session je crois
Recule fils!!!
Répondre
Au fait pour les comptes ça donne quoi, et à qui ? A vue de nez je dirais 15E d'essence pour ma part, plus les courses.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pour l'essence, ca me va.

Pour les courses, faut demander au chef Quicksto
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je viens de voir vos vidéos du circuit, ma foi fort sympas ( sauf les deux premières, mais bon... )

Par contre, c'est toujours un peu dommage , on vous voit très peu sur ces vidéos -j'aurais bien aimé par exemple voir un peu Shef filmé par un suivant.

Du coup, à moins d’être directement concerné, on s'ennuie vite à voir tourner en rond...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Et oui, mais encore faudrait-il arriver à suivre Shef !
Tu le vois en fait quelques tours sur mes vidéos, mais il s’éloigne rapidement Rolleyes.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
J'avais prévu de mettre une caméra a l'avant et une a l'arriere mais ça s'est pas fini comme prévu
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Je viens de regarder, et la chute de la 848 est bien filmée.

Par contre la dernière vidéo est pas très interessante à moins d'etre Shefcentrique
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bah c'est pour avoir d'autres images si d'aventure tu veux faire un montage, car comme dit Chel, la prise de vue avant ça va 2 minutes et après c'est un peu monotone, sauf à claquer une super pendule, mais on en est loin..
Recule fils!!!
Répondre
Idée bizarre du vieux : pourriez-vous imaginer, dans vos rêves les plus improbables, de sacrifier un ou deux tours à claquer des pendules chacun à votre brave petit niveau, juste pour avoir de belles et bonnes images de Poirsouille-on-the-track?

Je demande, mais j'ai déjà la réponse, voyez....

Dans les deux petites sessions en 2013 sur piste que j'ai faites en votre compagnie, j'ai bien noté que pour vous tous le plus important c'était de poutrer coûte que coûte à chaque tour, le mors aux dents et la bave aux lèvres, et tant pis pour le reste, le plaisir de rouler de concert, une certaine ambiance de motards, tout ça .

Réflexions d'un vieux qui n'aime plus la vitesse . Désolé .Oops
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,825 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014 knacki 230 45,435 21-11-2014, 05:45
Dernier message: GrosPif
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,145 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)