Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Un tour sur la route de la corniche samedi 21 Mai ?
#10
Reprise du message précédent:
@ Akwel, c'est pas la corniche entre Cassis et la Ciotat , c'est la Route des Crêtes. Attention, route superbe ! Mais à n'emprunter qu'un jour de mistral clément sinon ça devient réellement compliqué à moto (d'ailleurs elle est assez souvent fermée par grand vent ) .

Y'a aussi bien entendu à mettre dans le road-book le col de la Gineste coté Marseille, bien beau lui aussi . Et LE mythe, la route qui tue, le col de l'Espigouillier entre Gemenos et le massif de la Ste-Baume, une route d'exception.

@ Vilo, tu es le mieux placé pour proposer d'autres itinéraires à Akwel pour aller à la Ciotat que le mien, c'est toi le local de l'étape . Wink

@ tout le monde, et donc comment je fais pour mettre la carte en incrustation directe ?
Répondre
#11
Oui, n'est-il pas ? Et pour mettre ma carte Maps sur le forum, on disait ? lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Je note l'Espigoulier pour le retour Smile
Répondre
#13
Bon choix . Et comment on met une carte Maps en direct sur le post ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Alors pour mettre une carte maps, il suffit de .... Arghhhh
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(20-05-2016, 11:15)knacki a écrit : Alors pour mettre une carte maps, il suffit de .... Arghhhh

lol
Recule fils!!!
Répondre
#16
et la route de Termes donc ! vous l'avez oubliée ? ça mérite le détour , elle est magnifique , plein de beaux virages , mais vous verrez mieux sur la carte  ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
On déjeune à Gemenos au soleil Smile Super itinéraire merci les copains
Répondre
#18
Alors si déjà à Géménos, et si vous avez une heure à perdre .....

Une excellente petite folie à moto, 14 kms du genre qu'on a envie de refaire trois fois d'affilée tant c'est bon ! La route dite de terme entre Allauch et Peypin. Promis en termes motards vous ne regretterez pas . Wink


https://drive.google.com/open?id=1yJ5105...sp=sharing


Bien entendu c'eut été mieux si j'avais su comment intégrer directement la carte, mais faute d'au moins un informaticien compétent et complaisant dans mon entourage .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
ps, z'avez descendu l'Espigoullier alors ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Hello,

Dommage je n'ai pas vu ton message d'hier, ça nous redonnera une occasion d'y retourner Wink
On a fait l'espigoulier en descente, impressionnant comme route !! Surtout toutes les traces de pneu dans les grand virage, à croire qu'on dispute ici une phase du championnat du monde de supermot' Big Grin

Et sinon mention spéciale à la montée du castelet !! Un pur bonheur Smile

PS : Le fait d'avoir rajouté de l'air dans mon pneu arrière a aussi changé la donne :p reste plus qu'à rammolir cet amortisseur avant et ce sera que du bonheur
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 31 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  p'tit tour samedi 2/07? poissouille 12 4,140 03-08-2014, 17:15
Dernier message: poissouille
  [ PETIT TOUR LE SAMEDI 12 FEVRIER ? ] Le Chel 10 4,969 11-02-2011, 13:56
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)