Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 21-22 juin 2014
#30
Reprise du message précédent:
(22-06-2014, 21:00)poissouille a écrit : Et sinon la d14 je connais toujours pas...à se demander si en fait ce n'est pas une légende poirsouillaine...

Un jour, je prends le CB1 de Biquette, et on te montre la D14 , oui.

Shef devant avec deux virolos d'avance, puis Vilo dans la trace et enfin moi juste assez loin derrière pour les voir encore , tu te places où tu veux en on roule .

Mais tu viendras pas te plaindre après que ça a frotté le cale pieds ET la manche de blouson dans les fourrés, hé ? Cool
Répondre
#31
(22-06-2014, 21:00)poissouille a écrit : Et sinon la d14 je connais toujours pas...à se demander si en fait ce n'est pas une légende poirsouillaine...

Un jour, je prends le CB1 de Biquette, et on te montre la D14 , oui.

Shef devant avec deux virolos d'avance, puis Vilo dans la trace et enfin moi juste assez loin derrière pour les voir encore , tu te places où tu veux en on roule .

Mais tu viendras pas te plaindre après que ça a frotté le cale pieds ET la manche de blouson dans les fourrés, hé ? Cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Ben ma place est toute trouvée....derrière toi

Et m'as tu déjà entendu me plaindre des routes sur lesquelles je vous suit avec le plus grand plaisir? Bien au contraire par contre la manche dans les fourrés ça fait un peu peur là Eek
Répondre
#33
Merci pour le plan. Smile

Si c'est çà le bizutage, je suis preneur - sauf bien sûr si vous avez votre part de responsabilité dans la présence incongrue de guêpe dans ma manche ...
Et heureusement, non pas d'autre découverte de ce genre, elle m'a bien suffi Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)