Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 21-22 juin 2014
#20
Reprise du message précédent:
Mouais, enfin heureusement qu'il y avait les virages à droite pour que je te rattrape ! Pense à acheter des tétines de cale pieds (gauche) d'avance la prochaine fois que tu passes chez Honda Tongue.
Répondre
#21
Mouais, enfin heureusement qu'il y avait les virages à droite pour que je te rattrape ! Pense à acheter des tétines de cale pieds (gauche) d'avance la prochaine fois que tu passes chez Honda Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Yop, je confirme c'était bien bon. Étant donné que je me soucie de la santé de mes comparses, je me suis permis de leur imposer quelques pauses (c'est essentiel quand on roule un peu !). Rien à voir avec une quelconque différence de rythme ni une poireautude de ma part bien sûr. Rolleyes

GG pour l’improvisation d'itinéraire très chouette, et pour votre tempérance. Supporter un poireau sans jamais montrer une once de frustration, c'est beau Big Grin
Répondre
#23
C'était quoi l'impro?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
En voilà une question qu'elle est bonne ! Vilo, quand tu seras réveillé, tu pourrais nous faire un itinéraire google map ou autre stp ? Big Grin

De mémoire, on est montés sur Ampus, et après il me semble direction Comps - Bargemon - Seillans - Fayence - Lac de St Cassien - Tanneron - Mandelieu - retour au bercail.
Répondre
#25
Grospif merci de t'être soucié de notre bien être, j'ai tout de suite remarqué ce grand coeur! Et même quand j étais derrière toi j'ai bien vu que tu passais plus de temps à regarder tes rétros que devant histoire de voir si tout allait bien derrière. Sinon pas eu l'impression de faire plus de pauses que d'habitude.

Pour l'itinéraire, figure toi Chel que j'ai pris le risque de donner mon avis (oui j'avais envie de pluie) et de proposer tanneron pour finir. Points de passages décidés devant le(s) café(s) et à un croisement, hop finalement nouvelle impro on prend à gauche direction Comps pour faire une petite boucle de plus parce que la route est sympa... quelle bonne idée de Vilo!!!
Résultat, pour les mauvaises langues NON nous n'avons pas pris la pluie malgré ma présence et ma prise de parole sur la route a prendre. J'avoue quand même que j'y ai cru vu le ciel à un moment!
Répondre
#26
Voilà à peu près notre itinéraire d'hier : https://goo.gl/maps/Kx4bT
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
C'est là qu'on se rend compte que ça tournicotait beaucoup trop
Répondre
#28
(22-06-2014, 16:50)poissouille a écrit : C'est là qu'on se rend compte que ça tournicotait beaucoup trop

Pas d'ac .
Au contraire, un bien sympathique itinéraire ma foi, dans un genre cependant tout sauf improvisé ; tout ça c'est des road-books estampillés © le Chel depuis une décennie au moins...


Ceci étant, pour le newbie de Poirsouille qu'est encore GrosPif, j'imagine que par moments ça a dû prendre des allures de bizutage. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
c'est pas la d14 le bizutage ?
Répondre
#30
@Chel moi le lien me donne un retour direct autoroute lol

Et sinon la d14 je connais toujours pas...à se demander si en fait ce n'est pas une légende poirsouillaine...

Au fait GrosPif pas découvert d'autres bestioles en enlevant les affaires?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)