Sujets : 762
C'était quoi l'impro?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
22-06-2014, 10:57
(Modification du message : 22-06-2014, 10:59 par poissouille.)
Grospif merci de t'être soucié de notre bien être, j'ai tout de suite remarqué ce grand coeur! Et même quand j étais derrière toi j'ai bien vu que tu passais plus de temps à regarder tes rétros que devant histoire de voir si tout allait bien derrière. Sinon pas eu l'impression de faire plus de pauses que d'habitude.
Pour l'itinéraire, figure toi Chel que j'ai pris le risque de donner mon avis (oui j'avais envie de pluie) et de proposer tanneron pour finir. Points de passages décidés devant le(s) café(s) et à un croisement, hop finalement nouvelle impro on prend à gauche direction Comps pour faire une petite boucle de plus parce que la route est sympa... quelle bonne idée de Vilo!!!
Résultat, pour les mauvaises langues NON nous n'avons pas pris la pluie malgré ma présence et ma prise de parole sur la route a prendre. J'avoue quand même que j'y ai cru vu le ciel à un moment!
C'est là qu'on se rend compte que ça tournicotait beaucoup trop
Sujets : 762
22-06-2014, 18:14
(Modification du message : 22-06-2014, 18:16 par Le Chel.)
(22-06-2014, 16:50)poissouille a écrit : C'est là qu'on se rend compte que ça tournicotait beaucoup trop
Pas d'ac .
Au contraire, un bien sympathique itinéraire ma foi, dans un genre cependant tout sauf improvisé ; tout ça c'est des road-books estampillés © le Chel depuis une décennie au moins...
Ceci étant, pour le newbie de Poirsouille qu'est encore GrosPif, j'imagine que par moments ça a dû prendre des allures de bizutage.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 33
c'est pas la d14 le bizutage ?
@Chel moi le lien me donne un retour direct autoroute lol
Et sinon la d14 je connais toujours pas...à se demander si en fait ce n'est pas une légende poirsouillaine...
Au fait GrosPif pas découvert d'autres bestioles en enlevant les affaires?