Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#40
Reprise du message précédent:
Même si tu le voulais tu ne le pourrais pas !
Répondre
#41
Même si tu le voulais tu ne le pourrais pas !
Répondre
#42
J'y pense... j'ai pas mon futale en cuire... donc prendre la route en Jean... moyen quoi Sad
Répondre
#43
Ah c'est cool Cilou de retour sur les routes de la cote d'azur!!
Bon j'espere que ca ne va pas etre tes jeans qui vont t'empecher de venir.
Tu dois venir la hein! Wink
Moi j'ai une nouvelle becane, donc je me traine aussi car je ne la connais pas trop encore Dodgy
Bon j'espere te voir demain matin, t'inquiete pas ca va etre une ballade tranquile nous n'avons pas le fous motard de Chel, donc ... tranquilou Wink

Biquette, oui pour demain a 10:30h a Carrouf, je serai la-bas.
A demain alors
Bonne nuit !
Répondre
#44
Bon, je pars dans quelque minutes a carrouf Wink
Duca viens de m'appeler il va nous rejoindre aussi mais a Mandelieu

A toute de suite!!

@Chel: repose-toi bien !! stp on a besoin de toi pour la prochaine ballade En accord 2
Répondre
#45
Une info ,de dernière minute, les p'tits loups ;

faites gaffe au début de la virée, vous aurez certainement beaucoup de trafic, et presque certainement des flics, sur la première partie de la N7 !
L'autoroute est coupée à hauteur des Adrets à cause d'un poids lourd accidenté, et donc le trafic auto est détourné ...

A part ça, Biquette arrive, elle sera à Carouf à 10h30 (environ... ) , moi je reste à la maison, désolé ! Encore un peu fatigué+ bobo la main . Sad

Amusez-vous bien , et grrrr de n'être pas des vôtres .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Bon, une bonne poirsouille, mon pneu avant est rodé correct Smile
Légèrement humide sur la fin, et une pensée pour l'ami vilo qui je l'espère n'est plus chez BP à Mandelieu à l'heure qu'il est.
Recule fils!!!
Répondre
#47
Et bah on est bien au BP...

On s'est mis au chaud en attendant knack avec sa remorque (merci a lui !).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#48
eh oui une tres tres belle poirsouille!
et nombreuse! finalement Viilo, Freez, Biquette, Cilou, Shef, Duca et moi. Et moi je l'ai faite toute entiere cette fois ci Big Grin

A la fin on a prit un peu de plui, mais bon... c'est normal il y avait notre ami Duca entre nous, donc forcement quelque goutes ...

@Shef: Merci pour me laisser coler a toi a la Garde, je me suis bien eclate et surtout j'ai beaucoup apris avec tes trajectoire, sympa!

@Freez: Merci d'etre venu, comme ca je peux suivre mieux Vilo Tongue et donc apprendre aussi En accord 2

Bon je vais essayer de mettre les photos bientot!
En accord 2
Répondre
#49
(12-12-2009, 19:18)Vilbrekin a écrit : Et bah on est bien au BP...

On s'est mis au chaud en attendant knack avec sa remorque (merci a lui !).

au la!!! ces suzuki... c'etait koi alors?
je le dis pour me preparer quoi Big Grin
Répondre
#50
et oui, cet année il y a toujours un peu de pluie avec moi... heureusement que je ne suis pas la souvent... Dodgy

En tout cas, merci encore à tous pour cette belle ballade, même si un peu humide vers la fin, elle était bien sympaBig Grin

A bientot!
Duca
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,941 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,587 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)