Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#50
Reprise du message précédent:
Argh, les sagouins !!!!

Profiter lâchement de la première Poirsouille depuis la fin du 19° siècle à laquelle je ne suis pas présent, et en plus reprendre 100% copiage un itinéraire © Le Chel !

Bon, chuis content que vous vous soyez amusés , bande de petits sacripants . Wink

Et je note, au passage, que soit je pue des pieds soit vous avez peur de tous vous faire poutrer ; y'a beaucoup moins de participants quand je suis là (c'est à dire tout le temps sauf ce samedi ), quod erat demonstrandum.

J'ose espérer qu'ya des photos à la tonne pour vous faire pardonner, et me faire participer indirectement ...

@ Shef ; quand tu veux tu viens solo un jour où je suis là, sale môme ! Tongue
@ Cilou, désolé de n'avoir pas tenu mon engagement de te faire la trace, encore plus désolé de ne pas t'avoir revue, du coup . J'espère combler cette grave lacune très vite !
@ Vilo , change donc ton gazogène pour une vraie moto ! Que dirais-tu d'une VFR 1200 ? Ça ravirait ta SDS , je parie !
@ Duca ; si tu promets de plus faire pleuvoir à CHAQUE fois que tu sors ta meule, j'aurais plaisir à re-rouler avec toi ....
@ Knack ; te voici intronisé dépanneur en chef de la Poirsouille (du moins jusqu'à ce que Vilo change de meule ) , bravo !!!

@ tous, vous avez tenté de la jouer sournoise, ok ! Mais dès la prochaine sortie, j'aurai des vidéos de vous, je me le jure . (c'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais été présent ... )
Répondre
#51
Argh, les sagouins !!!!

Profiter lâchement de la première Poirsouille depuis la fin du 19° siècle à laquelle je ne suis pas présent, et en plus reprendre 100% copiage un itinéraire © Le Chel !

Bon, chuis content que vous vous soyez amusés , bande de petits sacripants . Wink

Et je note, au passage, que soit je pue des pieds soit vous avez peur de tous vous faire poutrer ; y'a beaucoup moins de participants quand je suis là (c'est à dire tout le temps sauf ce samedi ), quod erat demonstrandum.

J'ose espérer qu'ya des photos à la tonne pour vous faire pardonner, et me faire participer indirectement ...

@ Shef ; quand tu veux tu viens solo un jour où je suis là, sale môme ! Tongue
@ Cilou, désolé de n'avoir pas tenu mon engagement de te faire la trace, encore plus désolé de ne pas t'avoir revue, du coup . J'espère combler cette grave lacune très vite !
@ Vilo , change donc ton gazogène pour une vraie moto ! Que dirais-tu d'une VFR 1200 ? Ça ravirait ta SDS , je parie !
@ Duca ; si tu promets de plus faire pleuvoir à CHAQUE fois que tu sors ta meule, j'aurais plaisir à re-rouler avec toi ....
@ Knack ; te voici intronisé dépanneur en chef de la Poirsouille (du moins jusqu'à ce que Vilo change de meule ) , bravo !!!

@ tous, vous avez tenté de la jouer sournoise, ok ! Mais dès la prochaine sortie, j'aurai des vidéos de vous, je me le jure . (c'est ce que j'aurais voulu faire si j'avais été présent ... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#52
Je pense effectivement que tu nous aurais poutré sur une bonne partie de l'itinéraire Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#53
Voila, j'ai envoye les photos a Vilo pour qu'il puisse les mettre sur le forum
comme ca notre ami Chel sera content.
Mais il faudrait rajouter les photos de Biquette ou on est tous en train de manger des crepes... Big Grin
c'est vrai qu'ils sont tres bon! Ouiiinnnn
Merci de m'avoir amener la-bas
Répondre
#54
> @ Vilo, Que dirais-tu d'une VFR 1200 ? Ça ravirait ta SDS , je parie !

Je pense quà ce prix là, il préférerait une moto un peu moins japonaise, un peu plus sportive, et un peu plus bavaroise Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#55
Voici les photos, je les ai rajoute sur la section photo du forum
Répondre
#56
http://www.motorun.net/forum/post344342.html
Recule fils!!!
Répondre
#57
Mouais, peut-être. Mais étrange tout de même, étant donné que moi elle n'a pas re-démarré à chaud...

Elle est partie à la poussette par contre, mais ça a re-coupé au bout d'une petite minute (même pas le temps d'enfiler le casque).

Du coup Knack est venu nous dépanner (encore merci !!), et on a posé la Gex chez Chel et Biquette (merci pour les remontants Tongue). Du coup je vais aller voir suz mardi pour qu'ils passent la chercher et jettent un œil, en espérant que les réparations ne m'en coutent pas un !
3 pannes en un an, plein le cul !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#58
Sinon c'était une excellente poirsouille au fait. Et tout particulièrement le fabuleux couché de soleil dans l'Estérel, que vous n'avez même pas pris le temps d'admirer ! Tout ça pour me coller une minute à l'arrivée, c'est petit Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#59
Merci à tous pour la ballade !

Ça m'a fait plaisir de vous revoir et de rouler un peu ! c'était pas gégé mais moins pire que ce que je pensais... va falloir se remettre doucement dans le bain quoi Smile

A bientôt tout le monde Smile
Répondre
#60
(13-12-2009, 21:21)Vilbrekin a écrit : Sinon c'était une excellente poirsouille au fait. Et tout particulièrement le fabuleux couché de soleil dans l'Estérel, que vous n'avez même pas pris le temps d'admirer ! Tout ça pour me coller une minute à l'arrivée, c'est petit Tongue

Ouais, on n'avait pas envie d'attendre la pluie, nous...
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,941 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,586 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)