Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portes ouvertes FFM
#80
Reprise du message précédent:
Bon, il faut que je te l'avoue Shef, c'est moi qui ai rodé tes plaquettes Big Grin
Répondre
#81
Bon, il faut que je te l'avoue Shef, c'est moi qui ai rodé tes plaquettes Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#82
(10-05-2011, 17:50)shef a écrit : Et on s'est meme pas fait pourrir !

Je le dis à chaque fois.
Ils sont super en stunt... Mais ce ne sont pas des killer on Track Big Grin

Nan mais ... Avec les belles tofs que j'ai vu ; y a PO de raison que le rythme soit absent Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#83
Ce sont peut-être pas des killers dans l'absolu, mais par rapport à nous, oui quand même Smile
A la fin quand on les as vu tourner, ça allait vraiment plus vite.
Recule fils!!!
Répondre
#84
Dans le groupe, y'a au moins un pistard honorable, mais c'est pas Will, d'après ce qu'on lit sur leur mag'.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#85
Ouais, enfin Steph doit être plus qu'honorable, pour arriver à se faire confier des motos de superbike/GP...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#86
C'est bien à lui que je pensais . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#87
Yep, et on l'a vu tourner. Ca faisait envie
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#88
Je viens de re visionner les photos de pro dont vous avez mis les vignettes il y a quelques pages ici.

Bon, on me le demande pas mais j'ose quand même une opinion Shy

** Knack, définitivement tu es très à ton avantage sur la Dorsoduro, je te trouve vraiment bien en particulier sur les 1° et 6) vues !

** Shef, toi je te trouve mieux sur ton destrier habituel que sur l'Aprilia (même si j'imagine que ces phots-là vont spécialement t'intéresser ... )La série du début, où tu es pris par la droite, est top !

Avez-vous prévu de vous en offrir quelques-unes, finalement ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#89
Peut-etre 1 ou 2, effectivement, je me trouve plus "esthetique" sur l'aprilia, moto sportive oblige...

Tu fais reference a ces photos ?
[Image: t_IMG_5370.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#90
Non, je te trouve surtout très bien sur la série des 4 premières , de 3/4 face ; jolie position , déhanché et angle de bonne facture, bien engagé dans la courbe, je les trouve très dynamiques .

Et sur l'Aprilia, tu as l'air plus engoncé à mon goût.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [avis] couverture assurance circuit portes ouvertes FFM shef 31 9,700 05-05-2011, 10:59
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)