10-05-2011, 21:31
Reprise du message précédent:
Bon, il faut que je te l'avoue Shef, c'est moi qui ai rodé tes plaquettes
Portes ouvertes FFM
|
10-05-2011, 21:31
Reprise du message précédent:
10-05-2011, 22:52
(10-05-2011, 17:50)shef a écrit : Et on s'est meme pas fait pourrir ! Je le dis à chaque fois. Ils sont super en stunt... Mais ce ne sont pas des killer on Track Nan mais ... Avec les belles tofs que j'ai vu ; y a PO de raison que le rythme soit absent ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
11-05-2011, 07:29
Ce sont peut-être pas des killers dans l'absolu, mais par rapport à nous, oui quand même
A la fin quand on les as vu tourner, ça allait vraiment plus vite.
Recule fils!!!
11-05-2011, 08:49
Dans le groupe, y'a au moins un pistard honorable, mais c'est pas Will, d'après ce qu'on lit sur leur mag'.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
11-05-2011, 09:11
Ouais, enfin Steph doit être plus qu'honorable, pour arriver à se faire confier des motos de superbike/GP...
11-05-2011, 10:51
Je viens de re visionner les photos de pro dont vous avez mis les vignettes il y a quelques pages ici.
Bon, on me le demande pas mais j'ose quand même une opinion ** Knack, définitivement tu es très à ton avantage sur la Dorsoduro, je te trouve vraiment bien en particulier sur les 1° et 6) vues ! ** Shef, toi je te trouve mieux sur ton destrier habituel que sur l'Aprilia (même si j'imagine que ces phots-là vont spécialement t'intéresser ... )La série du début, où tu es pris par la droite, est top ! Avez-vous prévu de vous en offrir quelques-unes, finalement ?
Peut-etre 1 ou 2, effectivement, je me trouve plus "esthetique" sur l'aprilia, moto sportive oblige...
Tu fais reference a ces photos ?
Recule fils!!!
Non, je te trouve surtout très bien sur la série des 4 premières , de 3/4 face ; jolie position , déhanché et angle de bonne facture, bien engagé dans la courbe, je les trouve très dynamiques .
Et sur l'Aprilia, tu as l'air plus engoncé à mon goût.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[avis] couverture assurance circuit portes ouvertes FFM | shef | 31 | 9,752 |
05-05-2011, 10:59 Dernier message: Psyke |