Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur la Duke
#1
Bon, ce soir, la moto a décidé de s'arrêter. Ca m'a fait comme si j'avais plus d'essence, perte de puissance, puis ça coupe. J'étais bien sur la reserve mais depuis 10 bornes et normallement, c'est pas un soucis avant 30-50 bornes. Je me suis arrêté (pas le choix en même temps), appel à un ami pour avoir de l'essence (on ne sait jamais). J'attends 30mn, et elle a redemarré avant même d'avoir sa ration d'essence. Après ça elle a démarré plusieurs fois sans soucis. Mais à chaud, il y a un cliquetis qui disparait au bout de quelques secondes/dizaines de secondes.

Un de vous aurait il une idée de la cause de ce soucis ? Dois je changer mes pneus jeudi ? Dois je changer de moto ? Pourquoi l'univers ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Tu as un voyant de diagnostic moteur ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Prise d'air anormale, genre boîtier de filtre à air mal emboîté, possibilité entre autres.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
42 ? (Désolé, je n'ai pas plus utile...)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Bon, ce matin pas de soucis. Je trouve qu'elle fait un bruit bizarre. Je l'emmenerai chez le mecano la semaine prochaine s'ils ont de la place (evidement, tout est ferme cette semaine)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Du coup tu prends la GPZ pour le circuit?
Recule fils!!!
Répondre
#7
Belle idée. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Je me tate de prendre le poney. Mais faut voir si
1/ c'est possible
2/ on aura recu les pneus neufs
3/ Pepper accepte de me la preter
4/ je peux transferer l'assurance piste que j'ai pris sur la Gipi sans en repayer une
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Bon, ca commence mal: j'ai envoye un mail a la FFM pour savoir si je pouvais changer de moto et le gars est en vacances.... jusqu'au 3 septembre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
Tiens, par hasard, vous ne connaitriez pas un mecano dans le coin bien qui ne soit pas ferme ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Probleme de clignotant ER6-N 2016 LostInPdef 15 6,809 07-08-2017, 19:57
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)