Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème sur la Duke
#10
Reprise du message précédent:
Je crois que vuillermoz est ouvert (au moins à partir du 22).
Répondre
#11
Je crois que vuillermoz est ouvert (au moins à partir du 22).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#12
La Duke déconne encore?

Outre la prise d'air malheureuse, ce que tu décris (du moins l'impossibilité de redémarrer D suite, puis le démarrage sans souci après 30 min ), ça faitassez penser à un vapor lock.
Faisait-il particulièrement chaud? As-tu tenté un démontage de bougie?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Alors, il faisait chauuuuuud. La moto a pris le soleil une partie de la journee. J'entends aussi un cliquetis qu'il ne me semblait pas entendre avant.
J'ai prevu de changer la bougie des que Cardy la recoit (commandee la semaine derniere, elle ne devrait plus tarder), de meme pour le filtre a air, car j'approche des 20 000km

Ce qui me fait chier c'est que je ne sais pas trop si c'est juste un soucis de vapor lock ou de saletee dans l'essence, et donc ca me fait flipper de la foutre sur piste avant un controle par un concess (d'ailleurs, je vais aussi faire faire le jeu aux soupapes). Sauf que KTM est ferme jusqu'a mardi prochain et que le petit bouclard a mouans sartoux qui s'occuper d'Husky et autres katoches est aussi ferme. Donc le delais est tres short.
Si ca se trouve ce n'est rien (ce que pensent les gens du forum KTM) mais bon, pas envie de defoncer mon moteur au Luc.

Je peux toujours prendre le petit poney mais ca veut dire reprendre une assurance et avoir recu les pneus avant la piste (pneus qui ont ete aussi commandes), les pneus actuels etant carres
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Bon, rendez vous pris pour mardi prochain. Le gars suspecte la pompe a essence.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Et du coup tu prends quelle meule lundi ?
Recule fils!!!
Répondre
#16
le poney
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Bon, au final, la pompe a essence etait morte et le tendeur de chaine de distri aussi. Donc l'un dans l'autre j'ai eu du bol que la chaine de distri n'aille pas se balader dans tout le moteur
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Ah, et le garage est tres bien. Le mec m'a propose de recuperer les pieces defectueuses, m'a montre les soucis, etc...
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
KTM Grasse ou le mecano a Mouhans?
Recule fils!!!
Répondre
#20
Celui de mouans
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Probleme de clignotant ER6-N 2016 LostInPdef 15 6,809 07-08-2017, 19:57
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)