Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Petit Pois
#80
Reprise du message précédent:
(13-02-2017, 14:29)Vilbrekin a écrit :
(13-02-2017, 11:33)knacki a écrit : Vous noterez la pointe qui part du bouchon de reservoir pour savoir dans quel sens il faut mettre le dit bouchon de reservoir.

Je me faisais justement la remarque. Joli et efficace. Ne serait-ce pas la definition du design ? Smile

Presque. 

Le légendaire Raymond Loewy , qui a presque inventé à lui seul le concept moderne de design  ( cocorico) disait " le laid se vend mal".
Mais de facto il avait aussi pas mal oeuvré pour que la forme dans sa beauté rejoigne la fonction.
Répondre
#81
(13-02-2017, 14:29)Vilbrekin a écrit :
(13-02-2017, 11:33)knacki a écrit : Vous noterez la pointe qui part du bouchon de reservoir pour savoir dans quel sens il faut mettre le dit bouchon de reservoir.

Je me faisais justement la remarque. Joli et efficace. Ne serait-ce pas la definition du design ? Smile

Presque. 

Le légendaire Raymond Loewy , qui a presque inventé à lui seul le concept moderne de design  ( cocorico) disait " le laid se vend mal".
Mais de facto il avait aussi pas mal oeuvré pour que la forme dans sa beauté rejoigne la fonction.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#82
Bien content de lire  que me voici intronisé second mécano. Quoique je cherche encore dans l'organigramme de Knacki la trace du premier. ...  Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#83
(13-02-2017, 17:09)Le Chel a écrit : Bien content de lire  que me voici intronisé second mécano. Quoique je cherche encore dans l'organigramme de Knacki la trace du premier. ...  Rolleyes

Le probleme c'est que tu es a la fois
- Team manager
- Chronometreur
- Second mecano
- Masseur
- Kine
- Aubergiste
- Serveur de biere
- Fournisseur de BBQ

Donc 2nd Mecano, je trouvais que c'etait pas mal.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#84
C'est comme dans les génériques au cinéma :
- Premier mécano
- Assistant du premier mécano
- Assistant stagiaire du premier mécano
- Second mécano
- etc etc

Sauf qu'ici c'est la même personne Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#85
Logistique en cours !

Dans deux heures, on va parler sur un plan très pratique du we prochain ( à ce propos, prévoyez toutes les éventualités météos ceux qui en sont, regardez les prévisions... ).

Je voudrais savoir le plus vite possible qui serait en mode transhumance et qui dormirait ( entre deux rhums ) à Taradeau, et quelles nuits .
Parce que la seule option efficace pour moi est d'avoir bouclé les courses de tout ce qui est utile, indispensable et superflu le vendredi soir ou au pire à la mi journée de samedi , une fois le home ouvert et mis à disposition.

Pouvez-vous chacun de votre coté lister ce qui vous vient à l'esprit , on en parle déjà cette aprème en petit comité. Et au plus tard mardi après en avoir débattu ici il faudrait qu'on ait une chek-list incluant les besoins mécaniques, ceux des pilotes et ceux du staff .

Merci . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#86
pour ma part samedi soir je me joindrais à vous pour l'apéro / bouffe à Taradeau, par contre je rentre à fréjus après
Répondre
#87
Ça commence à se concrétiser. Pour ceux qui ont FB, on a fait une présentation vidéo de la moto. Puis on a (enfin) rangé le bordel dans le garage car demain on roule.

Puis on a aussi parlé orga avec Michel.

Bref, la pression monte.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#88
Pourquoi donc que sur fb ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#89
Yop ! Présent à partir du vendredi soir Smile

À manger et à boire, ça me parait une bonne base Wink
Répondre
#90
(27-02-2017, 08:38)Vilbrekin a écrit : Pourquoi donc que sur fb ?
On voulait rester le live de FB
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  T-shirt Petit Pois knacki 0 1,058 12-06-2017, 10:25
Dernier message: knacki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)