Sujets : 762
(13-02-2017, 14:29)Vilbrekin a écrit : (13-02-2017, 11:33)knacki a écrit : Vous noterez la pointe qui part du bouchon de reservoir pour savoir dans quel sens il faut mettre le dit bouchon de reservoir.
Je me faisais justement la remarque. Joli et efficace. Ne serait-ce pas la definition du design ?
Presque.
Le légendaire Raymond Loewy , qui a presque inventé à lui seul le concept moderne de design ( cocorico) disait " le laid se vend mal".
Mais de facto il avait aussi pas mal oeuvré pour que la forme dans sa beauté rejoigne la fonction.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Bien content de lire que me voici intronisé second mécano. Quoique je cherche encore dans l'organigramme de Knacki la trace du premier. ...
26-02-2017, 13:32
(Modification du message : 26-02-2017, 13:52 par Le Chel.)
Logistique en cours !
Dans deux heures, on va parler sur un plan très pratique du we prochain ( à ce propos, prévoyez toutes les éventualités météos ceux qui en sont, regardez les prévisions... ).
Je voudrais savoir le plus vite possible qui serait en mode transhumance et qui dormirait ( entre deux rhums ) à Taradeau, et quelles nuits .
Parce que la seule option efficace pour moi est d'avoir bouclé les courses de tout ce qui est utile, indispensable et superflu le vendredi soir ou au pire à la mi journée de samedi , une fois le home ouvert et mis à disposition.
Pouvez-vous chacun de votre coté lister ce qui vous vient à l'esprit , on en parle déjà cette aprème en petit comité. Et au plus tard mardi après en avoir débattu ici il faudrait qu'on ait une chek-list incluant les besoins mécaniques, ceux des pilotes et ceux du staff .
Merci .
Sujets : 33
pour ma part samedi soir je me joindrais à vous pour l'apéro / bouffe à Taradeau, par contre je rentre à fréjus après
Sujets : 195
Ça commence à se concrétiser. Pour ceux qui ont FB, on a fait une présentation vidéo de la moto. Puis on a (enfin) rangé le bordel dans le garage car demain on roule.
Puis on a aussi parlé orga avec Michel.
Bref, la pression monte.
Sujets : 296
Pourquoi donc que sur fb ?