Sondage : Aurélia doit-elle s'inscrire ? (comprenez : j'aime l'idée du rallye photo)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
100.00%
7 100.00%
Non
0%
0 0%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Proposition] Rallye photo
#10
Reprise du message précédent:
Vilbrekin a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Une seule question me vient à l'esprit ; pourquoi n'est-elle pas encore inscrite ???!

Je ne sais pas, elle fait deja de la concurrence a Knacki : "je n'ai pas de pseudo" Rolleyes
Va falloir qu'elle bosse ses excuses en bois la p'tite demoiselle Big Grin
Répondre
#11
Vilbrekin a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Une seule question me vient à l'esprit ; pourquoi n'est-elle pas encore inscrite ???!

Je ne sais pas, elle fait deja de la concurrence a Knacki : "je n'ai pas de pseudo" Rolleyes
Va falloir qu'elle bosse ses excuses en bois la p'tite demoiselle Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Ben bielle, c'est tres bien !
Recule fils!!!
Répondre
#13
en voila une idée qu'elle est bonne ! ( le rallye et l'inscription hein ; apres La Bielle c'est pas mal aussi ! )
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Chuis pensif, pour le pseudo "bielle". L'expression qui revient le plus souvent à propos d'une bielle, c'est quand même "j'en ai coulé une " .Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
knacki a écrit :
Vilbrekin a écrit :
Le Chel 001 a écrit :Une seule question me vient à l'esprit ; pourquoi n'est-elle pas encore inscrite ???!

Je ne sais pas, elle fait deja de la concurrence a Knacki : "je n'ai pas de pseudo" Rolleyes
Va falloir qu'elle bosse ses excuses en bois la p'tite demoiselle Big Grin

+1 , Knacki , en plus cette excuse en bois là sent le réchauffé, c'est celle que m'a servie Biquette durant les deux mois ou j'ai dû la tanner pour qu'elle s'inscrive enfin sur Poirsouille. Gaffe aux droits d'auteure, donc ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
tu as raison, mais Biquette c'est bien ratrappée depuis... donc on pourrait dire : " qui va doux va loin" ou "il faut toujours se méfier de l'eau qui dort"
N'importe nawak...Caché
Electron libre motorisé
Répondre
#17
Coucou à tous,

Comme promis, maintenant que je suis inscrite me revoilà avec mon idée de rallye photos.
L'idée comme vous l'expliquez Vilo était qu'on ait un itinéraire à suivre (créé par quelqu'un, Chel avait été désigné par Vilo) avec dans chacune des villes traversées un petit truc (ou un gros, c'est pas la taille qui compte Big Grin ) à photographier.
En gros, cela permet de s'arrêter dans chacun des bleds et de découvrir des originalités dans ceux-ci !

Je vous propose les trois prochains week ends où je suis là :
- le week end des 11 et 12 octobre
- le 2 novembre
- Le week-end prolongé du 11 novembre.

J'espère que l'idée vous plaît toujours et que vous n'avez pas dit oui que pour que je m'inscrive .
Répondre
#18
> c'est pas la taille qui compte

C'est vilo qui t'a fait avaler ça ??

Bon pour nous je sais pas si on sera là les 2 premiers, mais le 11 on sera absents de sûr !
Recule fils!!!
Répondre
#19
Bien ! J'aime les initiatives et les décisions franches, moi ! (tout petit, je rêvais d'être adjudant quand je serais grand, mais j'ai mal tourné depuis...)

Bon, on n'a plus qu'à d'abord décider d'une date pour le plus grand nombre possible (parce que je crois que si on est un peu nombreux, ça peut être plus rigolo) , et puis, pour les vacheries énigmes à trouver sur un itinéraire, ok pour m'en charger ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Moi c'est OK pour les mêmes dates (logique).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,194 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,714 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)