Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUID DU 13/14 MAI? ]
#1
Nos machines ont besoin de se dégourdir les bielles, et nous donc!

Le prochain WE sera un vrai carnage de ce point de vue j'imagine, alors pourquoi ne pas nous faire une petite escapade préliminaire en semaine?

Qui pourrait envisager une baladounette pas loin en seconde moitié d'aprème par exemple le jeudi 14, dès que nous serions dispos après le taf pour flâner à moto ensemble entre deux virages, même pas loin, même pas longtemps?

Je dis le 14 parce que la météo risque de nous limiter dans nos velléités de freeride , mais n'importe quelle seconde moitié d'aprème ou début de soirée (j'ai de bons phares) vers n'importe quel endroit me siérait pourvu que ce soit à moto et en votre compagnie, toujours si la météo le permet. Un autre aprème de semaine j'embraie pareil.
Et vous ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
je prévoit d'aller dégourdir tout ça dès lundi après le taf !

ceci dit si votre promenade en semaine passe par chez moi je me colle volontiers à toutes flânerie en 2 roues !
Répondre
#3
Moi je vais aller lundi midi.
Le 14 je dors pouvoir après le taff, vers 18h...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Et je viens de voir les prévisions météo... Pain de Murphy !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Idem le 14 a partir de 18h.
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#6
Eh, ça peut être le 12 ou le 13 en fonction de Murphy-météo, hein.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Dispo à partir de 14h
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Ps, entre autres motivations pour le jour, Biquette me dit que le seul possible pour elle est le mercredi 13. Bien sûr, je peux aussi rouler avec elle seule puis avec vous, mais elle aimerait bien la Poirsouille. Smile Possible le 13?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Dispo à 17h15 le 13.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Dispo aussi le 'credi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)