Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Suzuki GSE
#10
Reprise du message précédent:
Citation :je vais déjà reprendre un peu la main tranquillou sur place
Normalement ça marche mieux si tu descends de la béquille et que tu fais tourner le moteur..
Répondre
#11
Citation :je vais déjà reprendre un peu la main tranquillou sur place
Normalement ça marche mieux si tu descends de la béquille et que tu fais tourner le moteur..
Recule fils!!!
Répondre
#12
shef a écrit :Normalement ça marche mieux si tu descends de la béquille et que tu fais tourner le moteur..

Big Grin
Faudra que j'essaie...

Sinon, je pense que j'irais rouler un peu dans les rues très calmes, et faire quelques manip lentes sur un bout de parking, avant de me mettre vraiment dans la circulation... C'est qu'il s'agit pas de la faire tomber tout de suite, elle serait toute rayée, après !
Ah ben remarque, elle l'est déjà, ça se verra pas ! Wink
Répondre
#13
Bah ouais !
Sinon tu peux venir rouler sur Sophia dans les heures de bureau, par ex entre 10 et 11, les routes sont calmes et surtout tu passes pas ton temps a attendre au feu...
Recule fils!!!
Répondre
#14
on peut se faire le cap d Antibes ! à 30 à l'heure ça peut nous occuper un moment ; faudra juste faire attention aux vélos qd ils nous dépasseront ! ils sont inconscients ces cyclistes , des vrais dangers !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#15
Biquette a écrit :on peut se faire le cap d Antibes ! à 30 à l'heure ça peut nous occuper un moment ; faudra juste faire attention aux vélos qd ils nous dépasseront ! ils sont inconscients ces cyclistes , des vrais dangers !

lol Excellent ! Ca marche... enfin, ça roule...
Répondre
#16
un tour en solo puis un autre avec ton SDS ! ; au fait , tu l'as préparé à son nouveau role ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
Biquette a écrit :un tour en solo puis un autre avec ton SDS ! ; au fait , tu l'as préparé à son nouveau role ?

Hum, de ce côté là... A part pour sortir sur Cannes ou Nice en évitant les bouchons et problèmes de stationnement...
Pour le reste, pas sûre qu'il se laisse tenter un jour !
Bah, sinon, j'aurais un grand top-case autonome à roues Smile
Répondre
#18
Le cap d'antibes à 30 à l'heure, why not, mais ça tourne pas mal, on risque de tomber, et titine va rayer effectivement sa moto toute neuve ! Tongue
Quand au SDS auto-transporté, faudra qu'il porte le casque quand même, juste pour faire croire !!!!! (c un peu nul mais bon je survivrais!)
Electron libre motorisé
Répondre
#19
Schtroumpfette a écrit :Le cap d'antibes à 30 à l'heure, why not, mais ça tourne pas mal, on risque de tomber, et titine va rayer effectivement sa moto toute neuve ! Tongue
Toute neuve... Si la transaction se fait, la belle a déjà 10 ans !
Et l'ancien proprio l'a bien baptisée...

Schtroumpfette a écrit :Quand au SDS auto-transporté, faudra qu'il porte le casque quand même, juste pour faire croire !!!!! (c un peu nul mais bon je survivrais!)
lol
J'essaierais de lui trouver un vieux bol, avec des lunettes d'aviateurs !
Répondre
#20
Bah il va commencer pour sortir des bouchons, ca va lui plaire et petit a petit a la fin tu verras qu'il touchera le genou en poirsouille !!
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LA SUZUKI 6 CYLINDRES QUI N'EXISTAIT PAS ] Le Chel 11 6,863 09-01-2012, 20:15
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)