Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SAMEDI 20, CA ME DIT BIEN?]
#1
Yep, samedi 20/02 tout proche, du temps doux, pas de pluies, pas de vent contrairement à manche.

Bon, on roule ou bien , qui en serait pour un petit ou moyen tour vers le Var? Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Si ma main arrête de m'embêter je suis dispo pour un petit tour d'après midi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
J'aimerais bien, mais on fait l'aller retour vers le sud ouest ce WE...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Pas dispo pour moi !!! Décidemment !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#5
Si ma brûlure se referme, j'en suis. Probabilité faible, ça sent le second degré a blanc -_T
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
#6
Yep. C'est bien dommage que sur ce forum il n'y ait point de motard, sinon on pouvait rouler de concert une fois des fois . Wink

Bon, moi je sors la meule quand même samedi, et j'essaie de rameuter du monde (genre un ou deux j'espère) depuis le taf.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Hello Michel, Ba moi suis de la partie si tjrs balade prévu ce samedi?
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#8
Beh, en l'absence de bars ou restaus pour faire une pause à midi, pas de "vraie" Poirsouille possible . Pas non plus en l'absence de Poirsouilleurs certes. Et mes plans B du taf se sont débinés aussi, y'a vraiment plus grand monde qui utilise sa moto de nos jours.

Mais j'ai envie toujours d'une petite virée, alors Lolrigs si tu es partant on peut toujours se faire quelques kmètres joyeux quoique tranquilles en aprème, non? Wink Tu serais libre quand?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
(19-02-2021, 20:52)Le Chel a écrit : Beh, en l'absence de bars ou restaus pour faire une pause à midi, pas de "vraie" Poirsouille possible . Pas non plus en l'absence de Poirsouilleurs certes. Et mes plans B du taf se sont débinés aussi, y'a vraiment plus grand monde qui utilise sa moto de nos jours.

Mais j'ai envie toujours d'une petite virée, alors Lolrigs si tu es partant on peut toujours se faire quelques kmètres joyeux quoique tranquilles en aprème, non? Wink Tu serais libre quand?

Et ben ma fois libre quand tu veux, sauf que moi a cause de la course de vélo, le canton est fermé a partir de 11h, du coup je dois décoller avant... Donc quand tu veux, ou tu veux....
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#10
Rdv pris, 11h30 à BP Mandelieu avec un casse croûte dans le sac. Programme, une balade en mode pépère vers l'intérieur du Var.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,516 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)