Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SOIREE] vendredi 7 décembre
#20
Reprise du message précédent:
Dis moi, tu as quelque chose a me demander pour etre gentil comme ca ? Tongue
Répondre
#21
Dis moi, tu as quelque chose a me demander pour etre gentil comme ca ? Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Vilbrekin a écrit :Dis moi, tu as quelque chose a me demander pour etre gentil comme ca ? Tongue
Aaaarh......Y'a une heure, j'aurais répondu "non", mais figure-toi qu'en fait je vais peut-être avoir de nouveau besoin de toi pour mon Pc! Je viens d'installer une carte Pci de ports Firewire (pour mon disque dur externe, je t'en avais parlé) et cet enfoiré de disque refuse obstinément de fonctionner avec ça. Grrr....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Tu l'as branche ?
Recule fils!!!
Répondre
#24
Bah fais moi signe quand tu veux que je passe !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
@ Shef; étonnament, oui je l'ai branché, enf.....!Shock

@Tous les gens compétents; AU SECOURS!!!!! Cette saloperie de disque externe refuse obstinément de passer via la belle carte Firewire toute neuve que j'ai achetée spécialement pour lui, snifff... Vilo, je sens qu'avant (ou après) notre prochain billard, qui n'aura pas lieu avant la semaine prochaine vu que Biquette et moi allons à Paris de Jeudi à Dimanche, je vais te proposer une Chimay Blanche contre un dépannage... J'aime bien le troc!Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Ps; je dois être spécialement incompétent, ou alors mon matos est particulièrement retors, vu que je viens de passer près de quatre (!!!Shock) heures en vain sur ce problème, et CA M'ENERVE!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Je suis partant pour la Chimay !
On verra ça à votre retour de Paris donc je suppose ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
ça parle encore de chimay par ici ? ( lol quoi !)
bon , pour moi ça marche pour le 07 décembre mais pas avant 20 heures ; on se retrouve au billard , ou bien ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#29
Biquette a écrit :ça parle encore de chimay par ici ? ( lol quoi !)
bon , pour moi ça marche pour le 07 décembre mais pas avant 20 heures ; on se retrouve au billard , ou bien ?

A priori oui, sauf si on est tous totalement défait par le jeu du Chel et de Vilo, puisque ce dernier s'est dépêché de prendre des cours particuliers avant ! Dans ce cas, on se sera rabattu sur l'alcool à la maison...
Si c'était le cas, on te sms l'info...
Répondre
#30
Bon tite récap'... Côté poirsouille, pour l'instant on compte :

Amnye & Shef
Vilo
Biquette & Le Chel
Sa belle & Knacki
Moi

Côté Nic, quelques motards d'ASK à ajouter...

RDV au bowling/billard d'Antibes, vous avez une idée de l'heure à laquelle vous pensez venir ?

Et question subsidiaire, y'en a t'il qui sont allergiques ou n'aiment pas le fromage ? (pour le vin et la bière, je ne demande pas, hein !)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma Soirée à Qlimax jTAG 5 4,072 04-01-2014, 00:14
Dernier message: jTAG
  Soirée de lancement de la Ninja ZX-10R 2011, Z750R et de la Z1000SX lolrigs 5 4,351 02-12-2010, 17:43
Dernier message: Psyke
  [ACTU] soiree FFMC 34... shef 8 4,272 31-03-2010, 09:28
Dernier message: Jeffjoker
  Dispos le vendredi soir 24 juillet ? titine 10 4,383 07-07-2009, 17:38
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)