Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SOIREE] vendredi 7 décembre
#30
Reprise du message précédent:
Bah apres le boulot.

Qui a dit vers 15h ??

Bon, disons le temps d'attrapper amnye a la maison, ca devrait etre vers les 18h au plus tot, 19h au plus tard (sauf imprevu).

Pas d'allergie connue au fromage.
Répondre
#31
Bah apres le boulot.

Qui a dit vers 15h ??

Bon, disons le temps d'attrapper amnye a la maison, ca devrait etre vers les 18h au plus tot, 19h au plus tard (sauf imprevu).

Pas d'allergie connue au fromage.
Recule fils!!!
Répondre
#32
Pour les horaires, comme Shef à peu près (on va dire 18h30, ça bouchonne fort a cette heure la...).

Par contre le frometon pour moi, c'est avec modération Shy...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#33
> on va dire 18h30, ça bouchonne fort a cette heure la...

Je vois pas le probleme Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#34
'foiré va !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
Vilbrekin a écrit :Pour les horaires, comme Shef à peu près (on va dire 18h30, ça bouchonne fort a cette heure la...).
Comme Shef... Je vois pas le problème ! Dehors
Citation :Par contre le frometon pour moi, c'est avec modération Shy...
On part sur un apéro-dinatoire, avec plein de trucs différents. Y'aura un peu de tout, donc pas de pb... Par contre, y'a pas mal de trucs froids, et j'hésite juste, en ces temps hivernaux, à ajouter un aligot... Mais déjà, j'en ai jamais fait pour 12, puis si beaucoup craignent le fromage, j'ai pas trop envie d'en manger jusqu'à Noël...
Répondre
#36
Sinon tu fais un aligot normal pour 4 par exemple, ca devrait le faire.

Au fait si jamais tu as besoin d'un coup de main, t'hesites pas, vilo est tout devoue !
Recule fils!!!
Répondre
#37
Pourquoi pas ! Je me sentirais même presque capable de verser les cacahouètes dans le petit plat qui va bien !! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Vilbrekin a écrit :Pourquoi pas ! Je me sentirais même presque capable de verser les cacahouètes dans le petit plat qui va bien !! Tongue

Méfies-toi quand même, pour l'occasion, on va sortir les plats à cahouettes de beau-papa, et c'est pas trivial, de verser des trucs dedans ! Rolleyes

Sinon, tout devrait être prêt à l'avance, on devrait s'en sortir...
On fera par contre le compte des sièges en début de semaine, les chaises de camping seront sans doute bienvenues !
Répondre
#39
Ca marche pour nous.

Pour le fromage, je suis pas fan des trucs genre le bleu mais l'aligot je crois que j'aime bien (puis ma mere a reussi a me faire rentrer dans le crane qu'il fallait gouter). Par contre ma cherie adooore le fromage
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#40
knacki a écrit :Pour le fromage, je suis pas fan des trucs genre le bleu mais l'aligot je crois que j'aime bien (puis ma mere a reussi a me faire rentrer dans le crane qu'il fallait gouter). Par contre ma cherie adooore le fromage

Bizarre pour quelqu'un qui habite a Roquefort !

















Dehors (et loin en plus)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma Soirée à Qlimax jTAG 5 4,072 04-01-2014, 00:14
Dernier message: jTAG
  Soirée de lancement de la Ninja ZX-10R 2011, Z750R et de la Z1000SX lolrigs 5 4,361 02-12-2010, 17:43
Dernier message: Psyke
  [ACTU] soiree FFMC 34... shef 8 4,273 31-03-2010, 09:28
Dernier message: Jeffjoker
  Dispos le vendredi soir 24 juillet ? titine 10 4,386 07-07-2009, 17:38
Dernier message: Amnye

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)