Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER]
#60
Reprise du message précédent:
au moins Wink
Répondre
#61
au moins Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#62
Bon, même si le retour était humide, qu'est ce que ca fait du bien de rouler!!!!
Merci tout le monde pour cette super journée
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#63
Ca fait du bien une bonne douche bien chaude !
Et maintenant, vendages tardives !
Recule fils!!!
Répondre
#64
Bon, heureux de savoir que tout le monde est bien rentré, malgré les conditions de retour un peu "moyennes" .

Ai passé un fort bon moment avé vous, les enfants, je suis bien content d'avoir réussi à vous trainer à ce fameux petit jardin ... Fallait bien l'alibi d'une Poirsouille pour vous y amener, hein ? Tongue
J'espère que vous aurez quand même apprécié le bel endroit .
Un seul vrai regret, la magnifique petite route des plages, juste le genre de bitume qui tournicote comme j'aime, que nous n'avons pu prendre ; Pepper, Knack (les autres connaissent déjà ), rien que pour la beauté de l'endroit, faudra que je vous y traine derechef .

@ Knack ; mon garçon, au vu de tes prestations à la montée de la Garde, je diagnostiquerais que ton blocage post-gamelle est en train de se lever !! Wink

@ Shef ; ton Gewurtz', t'avais pas dit que tu le gardais au frais pour une autre occasion ? Oops

A part ça, je charge des photos de la journée dans la galerie Poirsouille, ça prend des plombes, mais tard ce soir elles devraient s'y trouver!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#65
Ps , Shef ; on ne doit pas dire "vendages tardives" , mais "vente en soirée" . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#66
J'ai encore 2 autres bouteilles, mais je trouve que présentement l'occasion est là, no ?
Recule fils!!!
Répondre
#67
Merci pour la journée! Ca faisait vraiment longtemps que j'avais roulé, et ca fait du bien!
Merci Chel pour el jardin c'était bien sympa, à refaire en été pour voir le jardin marin!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#68
Bon visiblement, c'était bien sympa, contente pour vous.
Mais du coup faudra donc y retourner pour Vilo et moi Big Grin
Répondre
#69
Facile !

A la belle saison, ils ont une proposition qui me fait saliver ; le jardin terrestre devenant un peu brulé par le soleil, ils proposent une découverte du "jardin marin", c'est à dire une balade aquatique au bord de mer, en palmes-tuba, pour admirer et se repaitre de la merveilleuse diversité biologique sous-marine des côtes méditerranéennes.

Si tu en as l'envie, et si tu parviens à convaincre ton chéri, rien de plus facile que de prévoir ça .... par exemple, en Juin durant une Poirsouille chez Chel© , autour d'un bon WE à Taradeau , avec par ailleurs les belles routes, le barbecue ... , Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#70
bonsoir!
visiblement une tres bonne poirsouille ! moi je dis comme Freez, il faudra la refaire pour les restants! Wink
moi j'etait en Italie, en voiture malheuresement, mais par contre, vers Dolceaqua, tout pret de Ventimiglia, sur des routes des montagnes tres belles, a faire obligatoirement en moto, donc notez, et quand vous voulez, je vous y amene, trop envie de faire ces routes en moto... Dolceaqua, Apricale, Perinaldo, ... voila! j'en suis sur que notre ami Duca connais bien Big Grin

Bonne nuit !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 février knacki 19 1,665 09-02-2020, 08:44
Dernier message: Le Chel
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,758 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,067 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)