Wopiting, qu'elle était bonne celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me suis vraiment fait plaisir, sans réserve ! au menu du jour , donc ;
* des potes trop cools avec lesquels rouler ( bon, y sont des fois un peu enc.... de mouches, mais après tout ils ont bien le droit d'être insectophobes, non ? )
* dans les 280 bornes de pur bonheur de routes, dont je dirais volontiers qu'on les a empruntées sur un rythme assez tonique ....
(bon, je compte pas les 50 bornes de liaison pour les Antibois de la bande, sinon on arrive à des kilométrages quotidiens pas raisonnables ....
*un grand plaisir de voir Amnye, que son chauffeur s'est consciencieusement appliqué à tenter de dégouter de revenir en Poirsouille avant au moins six mois, le temps pour elle de cicatriser du fondement après le traitement de choc qu'il lui a appliqué.. pôv' Amnye, on pense à toi !
.
* une Biquette qui m'impressionne et que je salue, j'ai été assez bluffé de n'avoir jamais à l'attendre même quand on a quelque peu oublié les limitations de vitesse et celles d'angles !
* un Vilbrekin particulièrement fourbe et retors ; j'avais pourtant dit que ma vocation aujourd'hui était de me trainer la b... en reniflant casque ouvert les senteurs printanières, et voilà que ce grand escogriffe me force à ouvrir , que plus ç'aurait clairement été aux limites du raisonnable, le tout à au moins deux ou trois reprises ! Et qui c'est qui va payer pour mon peuneu Ar tout pas bô et bouloché à cause de ton rythme de salopard sur le retour, maintenant, hein ? !
Bon, c'était bien, hein ? On remet ça dès qu'on a plus de courbatures, en quelque sorte ...
Tiens le plan de la p'tiote virée du jour est là ;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=10
Deux dernières pensées, une pour le malheureux Shef rattrapé par son boulot en plein jour férié et qui a du écourter la balade
. Et une pour tous ceux qui n'étaient pas là , z'auriez dû !