Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIES VENDREDI 8 ET DIMANCHE 10 MAI]
#10
Reprise du message précédent:
Bonjour à tous!

pour moi ca serai plutôt pour dimanche... demain je ne peux pas, et sinon samedi je pourrai bien aussi.
Pour ce qui sont motivés pour en faire une demain et après repeter dimanche, je suis pour.

Sympa les photos de Barcelone Shef !! Big Grin

A bientot!!
Répondre
#11
Bonjour à tous!

pour moi ca serai plutôt pour dimanche... demain je ne peux pas, et sinon samedi je pourrai bien aussi.
Pour ce qui sont motivés pour en faire une demain et après repeter dimanche, je suis pour.

Sympa les photos de Barcelone Shef !! Big Grin

A bientot!!
Répondre
#12
On s'organise comment demain (départ quelle heure, rdv, etc..)
Recule fils!!!
Répondre
#13
RDV demain matin (tôt) à 11h au BP Mandelieu. On avisera sur place. (Pas d'émoticone ni de connerie).
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Wopiting, qu'elle était bonne celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Me suis vraiment fait plaisir, sans réserve ! au menu du jour , donc ;

* des potes trop cools avec lesquels rouler ( bon, y sont des fois un peu enc.... de mouches, mais après tout ils ont bien le droit d'être insectophobes, non ? )

* dans les 280 bornes de pur bonheur de routes, dont je dirais volontiers qu'on les a empruntées sur un rythme assez tonique .... Rolleyes (bon, je compte pas les 50 bornes de liaison pour les Antibois de la bande, sinon on arrive à des kilométrages quotidiens pas raisonnables ....

*un grand plaisir de voir Amnye, que son chauffeur s'est consciencieusement appliqué à tenter de dégouter de revenir en Poirsouille avant au moins six mois, le temps pour elle de cicatriser du fondement après le traitement de choc qu'il lui a appliqué.. pôv' Amnye, on pense à toi ! Wink.

* une Biquette qui m'impressionne et que je salue, j'ai été assez bluffé de n'avoir jamais à l'attendre même quand on a quelque peu oublié les limitations de vitesse et celles d'angles !

* un Vilbrekin particulièrement fourbe et retors ; j'avais pourtant dit que ma vocation aujourd'hui était de me trainer la b... en reniflant casque ouvert les senteurs printanières, et voilà que ce grand escogriffe me force à ouvrir , que plus ç'aurait clairement été aux limites du raisonnable, le tout à au moins deux ou trois reprises ! Et qui c'est qui va payer pour mon peuneu Ar tout pas bô et bouloché à cause de ton rythme de salopard sur le retour, maintenant, hein ? !

Bon, c'était bien, hein ? On remet ça dès qu'on a plus de courbatures, en quelque sorte ... Wink

Tiens le plan de la p'tiote virée du jour est là ; http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=10

Deux dernières pensées, une pour le malheureux Shef rattrapé par son boulot en plein jour férié et qui a du écourter la balade Sad . Et une pour tous ceux qui n'étaient pas là , z'auriez dû !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
A propos de prochaine fois, la plutôt mauvaise nouvelle, c'est que Dimanche, qui était notre plan B de virée, la météo est annoncé entre le pas bien et le très mauvais (nuages tout plein, pluies à la mi-journée , orages ensuite, tout ça ... Sad )

je le sens pas !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
A 145 sur l'A8 on est arrivés pile à l'heure. D'ailleurs je suis toujours sur le problème présentement...
Recule fils!!!
Répondre
#17
Still online..... pfttttrr
Recule fils!!!
Répondre
#18
Yep, c'était super bon !!

@ Shef : houla, ça a l'air super moche... je compatis :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Ouais, ça avance petit à petit
Recule fils!!!
Répondre
#20
On commence à en voir le bout
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Vendredi 26 mai 2023 Vilbrekin 9 118 27-05-2023, 17:32
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 15, samedi 16 ou dimanche 17 Vilbrekin 8 328 15-07-2022, 23:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Vendredi 15 avril Vilbrekin 0 1,158 14-04-2016, 20:43
Dernier message: Vilbrekin
  [ VENDREDI SOIR CAGNES ? SAMEDI TARADEAU ? ] Le Chel 4 2,032 10-04-2015, 18:41
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 11 novembre ? Vilbrekin 16 4,883 14-11-2011, 12:17
Dernier message: Amnye
  [Sorties] mais que se passe t il ? Amnye 16 5,658 17-05-2011, 10:33
Dernier message: shef
  [SORTIES DIMANCHE 12 - SAMEDI 18 ] Le Chel 5 2,748 11-04-2009, 20:37
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)