Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SV S version piste
#10
Reprise du message précédent:
logique. Elles n'ont besoin de rien de plus pour poutrer, les Honda . Smile
Répondre
#11
logique. Elles n'ont besoin de rien de plus pour poutrer, les Honda . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Je l'ai vue venir de loin celle-la !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
(22-04-2013, 10:41)Le Chel a écrit : logique. Elles n'ont besoin de rien de plus pour poutrer, les Honda . Smile
On verra ca mercredi ;-)

(hop, si je me fais pourrir c'est parce que Michel a une Honda, par contre, s'il se fait pourrir, j'aurai deux fois plus de merite, je ne roule pas en Honda Big Grin )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Faut-il vraiment que je répète pour la 254° fois que j'y vais pour pourrir personne, moi, sur la piste ? Rolleyes

Les Honda poutrent, leurs utilisateurs pas forcément .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Cool, j'ai enfin compris pourquoi depuis des années le Chel nous sasse et ressasse qu'il se traine lamentablement a l'allure d'un escargot a reculons(bourguignon, l'escargot ben sur) tout en collant un vent magistral a la moindre partie viroleuse (et aussi que si tu le suis a 126 kmh compteur, c'est parce qu'il ne roule qu'a 80-90 grand max), c'est pas lui, c'est sa moto lol
Recule fils!!!
Répondre
#16
Tu insinues que le compteur des Honda n'est pas précis ?!

Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
(22-04-2013, 17:52)shef a écrit : Cool, j'ai enfin compris pourquoi depuis des années le Chel nous sasse et ressasse qu'il se traine lamentablement a l'allure d'un escargot a reculons(bourguignon, l'escargot ben sur) tout en collant un vent magistral a la moindre partie viroleuse (et aussi que si tu le suis a 126 kmh compteur, c'est parce qu'il ne roule qu'a 80-90 grand max), c'est pas lui, c'est sa moto lol

Ben oui, c'est la moto qui fait tout . Tu as presque tout compris, mon Shef . Regardes le dernier WE sur les virolos de l'aprème :

> une Honda avec un pilote émérite (toi ), DEVANT .
> la même Honda avec un poireau (moi ) DERRIÈRE .

Quod erat demonstrandum . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)