Aller au salon de Paris, ce tout petit petit salon de banlieue où tout au plus on reverra quelques unes des nouveautés présentées à Cologne ou à Milan ou encore à Tokyo, comme les années précédentes ? Ben pourquoi faire ?
Au delà du mauvais esprit du Chel ( c'est congénital , désolé ) , je dois dire que je suis le premier à déplorer amèrement que le salon de Paris, naguère rendez-vous incontournable du monde du deux roues, ait à ce point perdu de son influence , de son intérêt auprès des acteurs majeurs du monde moto .
Il y a 10 ans, et c'est pas long 10 piges, ce salon était un phare annuel, une balise pour les nouveautés des marques . Maintenant c'est tout juste si elles voient encore l'intérêt d'y louer un stand dirait-on, et toutes les nouveautés importantes sont présentées ailleurs ...
Pourquoi cet état de fait, d'après vous les professionnels ? Quelle a été la très grande faute des organisateurs ?
Bon, là j'ai fait mon Calimero comme sur l'image ci dessus, mais .....
Mais nous, on déjà un Calimero, il s'appelle Knacki et dès qu'il approche une moto à moins de trois lieues elle explose ou au moins tombe en panne, alors il déprime et ça se comprend.
Donc si au salon vous trouvez une poudre anti Murphy pour motards, en format "rangement sous selle" ou bien "à accrocher au guidon" , on est preneur, on se cotisera pour lui acheter le grigri!