Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Ah ? dans la montée vers Villard de Lans, lorsque je filmais en vue arrière ? (ce qui explique que je n'aie pas capté ce moment , soit dit en passant ) .
Possible, je l'ai très peu visionnée et renoncé à l'exploiter, celle là , à cause du trafic qui fait que trop peu de moments de " vrai roulage " en ressortaient . Je vérifierai ça dès que possible !
Ah ? dans la montée vers Villard de Lans, lorsque je filmais en vue arrière ? (ce qui explique que je n'aie pas capté ce moment , soit dit en passant ) .
Possible, je l'ai très peu visionnée et renoncé à l'exploiter, celle là , à cause du trafic qui fait que trop peu de moments de " vrai roulage " en ressortaient . Je vérifierai ça dès que possible !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 21
Moi je sais pas où c'est mais je veux bien le voir.
Pas besoin d'un montage Chel, juste ce tout petit extrait, ça me ferait bien plaisir !
Non, celle là concerne les exploits soli de Vilo .
Mais durant notre escapade savoyarde , Freezcouette s'était piquée au jeu, et lorsque Vilo tâtait la route, elle aussi tendait sa petite mimine, ce à plusieurs reprises ...
Qué sales gosses !
Sujets : 7
mais non , tu nous montreras le toucher du point de corde lors de la prochaine poirsouille , c'est mieux !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 9
Quoi nous on a essayer le high side, c'est rigolo! Bon d'accord s'était en jetski et on s'est juste retrouvé tous les 2 à l'eau....
03-02-2010, 20:33
(Modification du message : 03-02-2010, 20:34 par Le Chel.)
@ Freezcouette ; GOT IT !
Après une heure de visionnage intensif des prises de vues durant notre fameuse semaine , j'ai dégoté une petite demi-douzaine de "touchers de route", made in Vilo quoiqu'en duo , une première tentative de ta part ... pas tout à fait réussie, et ........ une autre tout à fait valide !
Allez, dès que j'ai une paire d'heures libres, je te monte ça pour la postérité.