Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si vous tenez à vos SDS !
#20
Reprise du message précédent:
Ah ? dans la montée vers Villard de Lans, lorsque je filmais en vue arrière ? (ce qui explique que je n'aie pas capté ce moment , soit dit en passant ) .

Possible, je l'ai très peu visionnée et renoncé à l'exploiter, celle là , à cause du trafic qui fait que trop peu de moments de " vrai roulage " en ressortaient . Je vérifierai ça dès que possible !
Répondre
#21
Ah ? dans la montée vers Villard de Lans, lorsque je filmais en vue arrière ? (ce qui explique que je n'aie pas capté ce moment , soit dit en passant ) .

Possible, je l'ai très peu visionnée et renoncé à l'exploiter, celle là , à cause du trafic qui fait que trop peu de moments de " vrai roulage " en ressortaient . Je vérifierai ça dès que possible !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Moi je sais pas où c'est mais je veux bien le voir.
Pas besoin d'un montage Chel, juste ce tout petit extrait, ça me ferait bien plaisir !
Répondre
#23
Vous parlez pas de ca : http://forum.poirsouille.org/thread-571.html ?
Avec comme lien cette video : http://www.dailymotion.com/Lechel001/video/16052855
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#24
Non, celle là concerne les exploits soli de Vilo .

Mais durant notre escapade savoyarde , Freezcouette s'était piquée au jeu, et lorsque Vilo tâtait la route, elle aussi tendait sa petite mimine, ce à plusieurs reprises ... Rolleyes

Qué sales gosses !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Oula ok je vois, rien ne va plus...
Prochaine sortie circuit ensemble je vous montre sur video comment tater le fameux point de corde
Par contre je ne compte pas vous montrer la figure de style appelee high side, je vous vois venir bande de salopios Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#26
mais non , tu nous montreras le toucher du point de corde lors de la prochaine poirsouille , c'est mieux !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#27
Quoi nous on a essayer le high side, c'est rigolo! Bon d'accord s'était en jetski et on s'est juste retrouvé tous les 2 à l'eau....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#28
@ Freezcouette ; GOT IT !

Après une heure de visionnage intensif des prises de vues durant notre fameuse semaine , j'ai dégoté une petite demi-douzaine de "touchers de route", made in Vilo quoiqu'en duo , une première tentative de ta part ... pas tout à fait réussie, et ........ une autre tout à fait valide ! En accord

Allez, dès que j'ai une paire d'heures libres, je te monte ça pour la postérité. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos postures sur vos motos RT44 5 2,163 02-08-2017, 09:28
Dernier message: LostInPdef
  Radar : Attentions à vos fesses (et surtout à vos points) Freezcouette 4 2,517 24-11-2009, 16:03
Dernier message: Jeffjoker
  [EXCUSES EN BOIS 2] Les SDS titine 4 3,589 27-09-2007, 19:12
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)