Sujets : 762
D'ailleurs, au vu de la météo du jour, je commence à penser me faire porter pâle pour demain , snifff .
Je ne vous pas par quel miracle les routes pourraient avoir séché d'ici demain matin .
Et vraiment, pas envie du tout de tester une fois de plus à quel point les Brige S20 sont excellents sous la pluie ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
D'ailleurs, au vu de la météo du jour, le question pourrait ne pas se poser du tout, je commence à penser me faire porter pâle pour demain , snifff .
Je ne vous pas par quel miracle les routes pourraient avoir séché d'ici demain matin .
Et vraiment, pas envie du tout de tester une fois de plus à quel point les Brige S20 sont excellents sous la pluie ...
Je vois ça . mais pourquoi?????
Un débbbut dde PParkinson quiii mme fferait fffrapper pppplusieurs ffois llessss ttouches, ttu ccrois ??
Sujets : 33
pour ma part demain j'vais faire de la lèche au salon de la moto.
Euhhhh sont si mauvais que ça les S20 sous la pluie ??? j'ai lu partout qu'ils était plutôt bon :/
30-03-2013, 21:07
(Modification du message : 30-03-2013, 21:08 par Le Chel.)
(30-03-2013, 20:41)jTAG a écrit : pour ma part demain j'vais faire de la lèche au salon de la moto.
Euhhhh sont si mauvais que ça les S20 sous la pluie ??? j'ai lu partout qu'ils était plutôt bon :/
Non, jTAG, je te confirme ; ils sont carrément excellents sur le mouillé ces boudins !
En fait, c'est plutôt moi qui suis mauvais sur le mouillé ... encore plus que sur le sec, c'est dire
Mais avec ces pneus, je me suis surpris à aller plus vite que les copains sous la flotte sans vraiment m'en apercevoir .
pour le salon de Cagnes, j'y suis passé , je te propose un petit CR, c'est par ici ;
http://forum.poirsouille.org/Thread-MICR...AI-MYSTERE