Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
J'ai beau chercher je vois pas où tu avais posté ce lien direct, j'ai du le louper et le loupe encore.

en tout cas merci pour le rappel, je vais pouvoir transmettre l'info.


Et sinon pas d'avis sur mon bon plan "rangements" ?
Répondre
J'ai beau chercher je vois pas où tu avais posté ce lien direct, j'ai du le louper et le loupe encore.

en tout cas merci pour le rappel, je vais pouvoir transmettre l'info.


Et sinon pas d'avis sur mon bon plan "rangements" ?
Répondre
Pour ton bon plan, je vais y aller vendredi parceque là c'est hros bordel chez moi
Répondre
(29-01-2014, 21:53)jTAG a écrit : J'ai beau chercher

Cherche un peu plus, tu vas trouver, si.

Et sinon pas d'avis sur mon bon plan "rangements" ?

Ah que oui! Un, c'est top! Vraiment. Et deux tu investis trop dans la vape. Vu de chez moi la vape c'est juste un moyen efficace de cesser la clope, rien de plus, et j'espère bien me défaire de la vapote à terme comme je viens de me défaire de la clope. Donc pas de good vibes avec la ecig, je me le suis pas autorisé. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit coup de pub pour VDLV =>

d'ailleurs suite à mon passage cette aprem chez eux, clopa ma filé une fiole de convoitise pour tester. Et ben il est très très très bon !
Répondre
Hé se taper 5min de maitre gims pour 2sec de pub ça vaut le coup lol?
Répondre
ben moi aussi me suis taper les 5min par curiosité voir si ça re-vapait avant la fin.

perso j'aurai bien vu la main qui sort de la tombe avec une e-cig en main, style "renaissance" après la mort qu'inflige la clope. mais peut être trop subtile pour le public du rappeur Smile
Répondre
Tu vas loin là mais c'est vrai que je m'attendais a le voir vapoter a la fin mais bon
Répondre
Ahahahha => http://www.forum-ecigarette.com/concours...l#p2779456

bon ben plus le choix va falloir se mettre au diy Smile
Répondre
Whaaah, excellent ! Féloches .

Ne te reste plus qu'à concocter en masse des eliqs eux aussi excellents, donc . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
déjà dans un premier temps gouter les 7 liquides que je vais choisir, ensuite oui je vais sérieusement plancher sur le sujet du diy, et me prendre les éléments manquant (fiole/additif/arômes/etc etc)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,896 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,360 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)