Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
par le bord de mer aller jusqu'en 4e suffit Smile Sinon je peut te récup à mon retour de cannes, reste à savoir comment rentrer Smile
Répondre
par le bord de mer aller jusqu'en 4e suffit Smile Sinon je peut te récup à mon retour de cannes, reste à savoir comment rentrer Smile
Répondre
Jte raccompagne chel si tu veux, ça fait un ptit détour mais avec plaisir si t'es motivé
Répondre
Moins sympathique, cet am au bureau changement des affiches "interdit de fumer" elles sont complétées de " et vapoter" grrrr va falloir que je me renseigne bien si je peux les faire un peu chier
Répondre
n'ayant pas de loi définie, c'est au regard de la direction
Répondre
C'est ce que me dit mais bon....
Répondre
Bon Chel t'as plus le choix ! Big Grin on t'as trouvé des taxis :p
Répondre
?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
je sais pas si vous êtes abonné à leur page sur facebook, mais dans le doute je transmet !

Citation :Pour fêter la réception des Carto Tank Frenchy Fog, nous vous invitons à un petit atelier sur les cartomiseurs le Mercredi 30 avril à 18h (veille de jour férié).

L’atelier sera suivi d'un VAPERO lors duquel l'un d'entre vous repartira avec un tank Frenchy Fog offert par tirage au sort !

Alors venez nombreux !

Perso j'y serais !
Répondre
hum j'ai réussi à me procurer du Red Astaire, dès qu'on se voit je vous fait découvrir cette perle !

Chel, Clopa va bientôt rentrer de nouveau Liquide, dont certain sont je pense dans le registre de ce que tu apprécie.
Répondre
Atelier du dimanche aprem ! :

[Image: 412747Bananeflambee.png]

[Image: 489314EEB.png]

[Image: 782900Extreme.png]

[Image: 678032RastaHoney.png]

[Image: 474624Spcialjulie.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 54,290 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,401 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)