Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ TRANSFERTS MotoGP 2011]
#1
J'ouvre ce topic pour que tous, au gré de nos lectures, puissions nous tenir au courant du futur du moto GP .

Les transferts battent leur plein en ce moment , et il y a vraiment beaucoup de changements à attendre en 2011 , après deux années quasiment sans mouvements de pilotes !

Voici ce qu'à ce jour j'ai entendu....

1°, c'était un secret de Polichinelle, mais cette fois c'est bel et bien fait ! La légende, Mr Rossi, a signé :il pilotera Italien l'an prochain, il sera le pilote de pointe de Ducati. En accord 2

2°, ça on le sait depuis un moment, Stoner reviendra à son ancien employeur Honda, qui alignerait donc 3 motos officielle l'an prochain.

3°, et c'est plus neuf : Papy Capirossi n'en peut plus de la fragilité et du manque de perfs de sa Suzuki, il est en très mauvais termes avec ses employeurs mais n'est pas encore disposé à laisser la combarde au vestiaire. Il est annoncé comme quasi-certain chez Ducati, via l'écurie-bis Pramac.

4°, la conséquence , c'est qu'il y a une place pilote officiel à prendre chez Suzuki.... Pour remplacer Capirossi, on a d'abord entendu circuler le nom d'Elias ces derniers temps, puis celui de Dovisiozo qui pourrait être remercié chez Honda ( là , je suis très dubitatif... ) . Mais un troisième nom se murmure de plus en plus .... Celui de Randy De Puniet !

Reste qu'on ne sait pas trop, au vu des prestations des bleues cette année, s'il faut lui souhaiter , à notre Randy national, de décrocher cette combinaison d'usine ou bien de sagement rester chez Honda qui lui offre une moto "quasi-usine" depuis trois grands Prix.... Rolleyes

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Effectivement, je ne suis pas sur que les suz soient beaucoup mieux que la honda LCR...

Par contre, il me semblait qu'il était encore tout a fait incertain que Honda arrive a aligner une 3eme moto (redbull s’étant retire il me semble).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
D'où, peut-être, l'idée que Honda aurait tranché entre Dovi et Pedrosa, et l'explication à la rumeur annonçant Dovisioso comme possible chez Suz ...?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Apparemment Lorenzo a une serieuse propal et hesite du cote de Honda
La recicproque est vraie pour son compatriote Pedrosa chez Yam
On pourrait avoir une quasi globale redistribution des "majors" l annee prochaine
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRANSFERTS MOTOGP 2013 . CA BOUGE !] Le Chel 9 5,103 21-11-2012, 11:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)