Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LES (mini) NIOUSES DU JEUDI / 13 JANVIER 2011 ]
#1
Une timide et brève reprise des niouses, juste parce que c'est vous, juste parce qu'il y a des trucs marrants à raconter. Hélas, n'ayant pas comme vous tous des horaires de fonctionnaire, je ne promets pas la régularité des approvisionnements !

** Pour commencer, vous savez qu'on nous promet que l'avenir des moyens de transport non-collectifs, c'est la fée électricité, sans doute ? Bon, on me le garantissait déjà comme un avenir radieux et très proche lorsque, enfant , je me gavais de la lecture assidue de Science&Vie (oui, j'ai eu de mauvaises lectures dans ma jeunesse, et alors ? ).

Ça fait une bonne paire d'années, et depuis les déceptions et désillusions se sont accumulées sur le berceau des véhicules non polluants, non bruyants, non inféodés aux matières fossiles, la faute à cette salope d'électricité qui refuse toujours de se laisser capturer et stocker autrement qu'en y mettant des moyens techniques considérables et avec un handicap de poids et d'autonomie rédhibitoire .

Mais là , vous le savez peut-être, on assiste depuis peu à un vrai assaut de petites usines, qui font des prouesses pour tenter de nous prouver que l'engin motorisé par des électrons, en l'occurrence une moto, ça peut marcher, que ça peut en sus être efficace et fun .

La petite vidéo qui suit en est une illustration : moi, avant ça, j'avais jamais vu une bécane électrique faire l'aspi puis l'exter' à des machines de Superbike (Ducati 1198 entre autres , excusez du peu ! Shock ) , et vous ?
Notez que ceci se déroule durant une vraie course tout ce qu'il y a d'officiel !!! Et l'engin parait pousser de façon assez gargantuesque , non ? Même le son ne m'a tant déplu que ça. Smile



_______________________________________________________________

*** Tiens, je suis en veine de filons vidéo ce soir, alors une autre . Vous aimez aller vite? Bande de sauvages , va ! Alors qu'au ralenti , en HD bien sûr, c'est si tant tellement plus expressif ...


Quelques images du dernier TT, c'est beau . Version longue pour les esthètes, 8 min:



Et version courte, moins de 3 min pour les éjaculateurs précoces plus impatients ( nan, je déconne, rien que le début vous arrache la rétine ! Smile )




Pour les deux, je vous recommande vivement la HD et le plein écran.
______________________________________________________________

*** Comme vite dit , un joli test entre toutes les crapules Triumph à trois pattes :

[Image: a004w.jpg]

La petite Street est la toute meilleure, disent-ils ! Smile Et après essai, merci à Pepper & Knack , je puis les croire.
Ces sagouins d'essayeurs ont eu le toupet de venir taxer nos routes du Sud pour ça .
Le col de l'Espigouiller, je sais que ça rappellera des images aux adeptes des We chez chel printaniers.

[Image: espigtest001.jpg]

Donc, la turbulente 675 donne toutes les raisons de la choisir en lieu et place de ses grandes sœurs bien plus chères et pas plus performantes dans l'absolu, et pas plus fun dans l'action.

[Image: comparo001.jpg]


Et c'est tout ? ben oui . Ouiiinnnn






Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Merci bien !
Surtout la moto élctrique, marrant ce bruit de turbine façon TRON
Recule fils!!!
Répondre
#3
C'est Space mais vraisemblablement ça envoi du bois !!!!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#4
Rah, ca fait du bien de savoir qu'on a le meilleur triple anglais Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
Ca m etonne peu, la moto la plus rapide et avec la plus grosse accel etait electrique et son createur a failli mourir lors de la 1ere demo, il a fait un burn et la moto a repris de l adherence...
Apres arriver a reduire le handicap du poids et du volume c est bien, l autonomie apres c est le dernier challenge
Mais je pense que le moteur electrique est l avenir, bien plus pour les motos que pour les voitures dans un 1er temps
Le bruit est pas si mal, je suis d accord
Need tester Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
L'électrique ça n'a pas l'air mal... C'est juste dommage que ça fasse le même bruit que mon aspirateur...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
VITE, changes d'aspirateur !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Fais gaffe au high-side dans le couloir !
Recule fils!!!
Répondre
#9
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MINI CR . SALON DE CAGNES ] Le Chel 10 5,596 04-04-2011, 22:17
Dernier message: Psyke
  [LES NIOUSES DU JEUDI / 13 FEVRIER 10 ] Le Chel 9 4,211 15-02-2010, 11:06
Dernier message: Jeffjoker
  [LES NIOUSES DU JEUDI / 10 DECEMBRE 09 ] Le Chel 5 4,232 08-01-2010, 10:21
Dernier message: Vilbrekin
  [MINI-TEST]Ampoules de phare. Le Chel 5 7,900 11-12-2009, 20:55
Dernier message: Psyke
  [LES NIOUSES DU JEUDI / 03 DECEMBRE 09] Le Chel 3 2,898 04-12-2009, 12:39
Dernier message: Vilbrekin
  LES NIOUSES DU VENDREDI shef 6 3,184 30-11-2009, 11:09
Dernier message: Jeffjoker
  [LES NIOUSES DU JEUDI / 26 NOVEMBRE 09 ] Le Chel 14 5,806 29-11-2009, 16:39
Dernier message: Le Chel
  [NIOUSES: les nouveautés des salons automne 2009] Le Chel 13 5,223 30-09-2009, 09:51
Dernier message: Psyke

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)