Une timide et brève reprise des niouses, juste parce que c'est vous, juste parce qu'il y a des trucs marrants à raconter. Hélas, n'ayant pas comme vous tous des horaires de fonctionnaire, je ne promets pas la régularité des approvisionnements !
** Pour commencer, vous savez qu'on nous promet que l'avenir des moyens de transport non-collectifs, c'est la fée électricité, sans doute ? Bon, on me le garantissait déjà comme un avenir radieux et très proche lorsque, enfant , je me gavais de la lecture assidue de Science&Vie (oui, j'ai eu de mauvaises lectures dans ma jeunesse, et alors ? ).
Ça fait une bonne paire d'années, et depuis les déceptions et désillusions se sont accumulées sur le berceau des véhicules non polluants, non bruyants, non inféodés aux matières fossiles, la faute à cette salope d'électricité qui refuse toujours de se laisser capturer et stocker autrement qu'en y mettant des moyens techniques considérables et avec un handicap de poids et d'autonomie rédhibitoire .
Mais là , vous le savez peut-être, on assiste depuis peu à un vrai assaut de petites usines, qui font des prouesses pour tenter de nous prouver que l'engin motorisé par des électrons, en l'occurrence une moto, ça peut marcher, que ça peut en sus être efficace et fun .
La petite vidéo qui suit en est une illustration : moi, avant ça, j'avais jamais vu une bécane électrique faire l'aspi puis l'exter' à des machines de Superbike (Ducati 1198 entre autres , excusez du peu ! ) , et vous ?
Notez que ceci se déroule durant une vraie course tout ce qu'il y a d'officiel !!! Et l'engin parait pousser de façon assez gargantuesque , non ? Même le son ne m'a tant déplu que ça.
_______________________________________________________________
*** Tiens, je suis en veine de filons vidéo ce soir, alors une autre . Vous aimez aller vite? Bande de sauvages , va ! Alors qu'au ralenti , en HD bien sûr, c'est si tant tellement plus expressif ...
Quelques images du dernier TT, c'est beau . Version longue pour les esthètes, 8 min:
Et version courte, moins de 3 min pour les éjaculateurs précoces plus impatients ( nan, je déconne, rien que le début vous arrache la rétine ! )
Pour les deux, je vous recommande vivement la HD et le plein écran.
______________________________________________________________
*** Comme vite dit , un joli test entre toutes les crapules Triumph à trois pattes :
La petite Street est la toute meilleure, disent-ils ! Et après essai, merci à Pepper & Knack , je puis les croire.
Ces sagouins d'essayeurs ont eu le toupet de venir taxer nos routes du Sud pour ça .
Le col de l'Espigouiller, je sais que ça rappellera des images aux adeptes des We chez chel printaniers.
Donc, la turbulente 675 donne toutes les raisons de la choisir en lieu et place de ses grandes sœurs bien plus chères et pas plus performantes dans l'absolu, et pas plus fun dans l'action.
Et c'est tout ? ben oui .
** Pour commencer, vous savez qu'on nous promet que l'avenir des moyens de transport non-collectifs, c'est la fée électricité, sans doute ? Bon, on me le garantissait déjà comme un avenir radieux et très proche lorsque, enfant , je me gavais de la lecture assidue de Science&Vie (oui, j'ai eu de mauvaises lectures dans ma jeunesse, et alors ? ).
Ça fait une bonne paire d'années, et depuis les déceptions et désillusions se sont accumulées sur le berceau des véhicules non polluants, non bruyants, non inféodés aux matières fossiles, la faute à cette salope d'électricité qui refuse toujours de se laisser capturer et stocker autrement qu'en y mettant des moyens techniques considérables et avec un handicap de poids et d'autonomie rédhibitoire .
Mais là , vous le savez peut-être, on assiste depuis peu à un vrai assaut de petites usines, qui font des prouesses pour tenter de nous prouver que l'engin motorisé par des électrons, en l'occurrence une moto, ça peut marcher, que ça peut en sus être efficace et fun .
La petite vidéo qui suit en est une illustration : moi, avant ça, j'avais jamais vu une bécane électrique faire l'aspi puis l'exter' à des machines de Superbike (Ducati 1198 entre autres , excusez du peu ! ) , et vous ?
Notez que ceci se déroule durant une vraie course tout ce qu'il y a d'officiel !!! Et l'engin parait pousser de façon assez gargantuesque , non ? Même le son ne m'a tant déplu que ça.
_______________________________________________________________
*** Tiens, je suis en veine de filons vidéo ce soir, alors une autre . Vous aimez aller vite? Bande de sauvages , va ! Alors qu'au ralenti , en HD bien sûr, c'est si tant tellement plus expressif ...
Quelques images du dernier TT, c'est beau . Version longue pour les esthètes, 8 min:
Et version courte, moins de 3 min pour les éjaculateurs précoces plus impatients ( nan, je déconne, rien que le début vous arrache la rétine ! )
Pour les deux, je vous recommande vivement la HD et le plein écran.
______________________________________________________________
*** Comme vite dit , un joli test entre toutes les crapules Triumph à trois pattes :
La petite Street est la toute meilleure, disent-ils ! Et après essai, merci à Pepper & Knack , je puis les croire.
Ces sagouins d'essayeurs ont eu le toupet de venir taxer nos routes du Sud pour ça .
Le col de l'Espigouiller, je sais que ça rappellera des images aux adeptes des We chez chel printaniers.
Donc, la turbulente 675 donne toutes les raisons de la choisir en lieu et place de ses grandes sœurs bien plus chères et pas plus performantes dans l'absolu, et pas plus fun dans l'action.
Et c'est tout ? ben oui .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !