Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taløs
#20
Reprise du message précédent:
(18-01-2015, 21:03)shef a écrit : Je viens juste de rentrer sur ce tableau.
Mais tu peux actionner le ventilo avec autre chose qu'une caisse, par exemple un prisme ça marche aussi

Oui, bien sur , merci Shef Smile .

Alors je reformule ma question ; quelqu'un aurait-il aperçu dans ce tableau N’IMPORTE QUOI QUI FASSE POIDS N'IMPORTE OU pour actionner ce bouton ? Ou à défaut une hache ?
Répondre
#21
(18-01-2015, 21:03)shef a écrit : Je viens juste de rentrer sur ce tableau.
Mais tu peux actionner le ventilo avec autre chose qu'une caisse, par exemple un prisme ça marche aussi

Oui, bien sur , merci Shef Smile .

Alors je reformule ma question ; quelqu'un aurait-il aperçu dans ce tableau N’IMPORTE QUOI QUI FASSE POIDS N'IMPORTE OU pour actionner ce bouton ? Ou à défaut une hache ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
euh d'ailleurs, il me semble que ce ventilo en question s'actionne avec un faicaeu bleu au ped de l'obélisque
Recule fils!!!
Répondre
#23
A moins que je confonde Smile
Car je parle bien d'une obélisque et toi d'une pyramide, donc je dois pas être au même endroit
Recule fils!!!
Répondre
#24
(18-01-2015, 21:35)shef a écrit : A moins que je confonde Smile
Car je parle bien d'une obélisque et toi d'une pyramide, donc je dois pas être au même endroit

Effectif, Shef : l'étoile au sommet d'une obélisque au centre du terrain, bien visible, elle se trouve hangar B aussi mais au niveau 5 .
Ma pyramide et son "arc de triomphe" surplombé d'une étoile, c'est au niveau 7 .

Et j'ai pas non plus réussi à la décrocher pour l'heure, snif.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Bon ! Le dernier item est débloqué chez moi, c'est une plate forme de portage qu'on débloque dans le hangar C au prix d'un triamino peu solide.
Du moins je suppose qu'il s'agit du dernier accessoire, à moins que les niveaux de la Tour au delà du 3° niveau n'en révèlent de nouveaux .

Je n'ai guère pu encore en profiter, cet item n'est requis que dans une petite partie des énigmes du hangar C . Mais à l"évidence, son usage s’accommodera que quelques enregistrements !

Du coup, honte !!! j'ai qu'à moitié (au tiers , au quart? ) compris à quoi ça pouvait être utilisé dans l’esprit malade des concepteurs de ce jeu pour autistes . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
\o/

Chel, pour la seconde étoile B7; j'ai enfin trouvé. Tu te rappelles que ce jeu t'apprend à tricher, chercher un moyen de contourner les règles pour rentrer ou sortir d'un niveau sans passer par la porte ?
Ben il y a justement un niveau avec plein de cubes, qu'on utilise pour se déplacer à dos de chameau/bombe noire. Si par chance une d'elles était près du mur, immobile, permettant de fuir avec un second cube... ^^

En fait j'ai trouvé sur un coup de bol, j'ai tenté les mondes étoiles du A, ben c'est duuuuuur. J'ai réussi un d'eux, trouvé un ventilo qui me propulse en plein milieu d'un second, avec ma hache (mais il faudrait le refaire avec un brouilleur je pense, j'en ai vu un planqué dans le hub A-*). Du coup, entre ça et tes conseils de fourberie, j'ai fait l'addition.
Bon, maintenant, il va être l'heure de Borderlands. Big Grin

-edit typos
Répondre
#27
Bah j'en suis toujours au B-5 il m'en reste plus qu'un avant de passer au 6.
J'ai toujours pas trouve la hache Big Grin

[Image: shinning.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#28
Bravo GrosPif,et merci pour le tip.
Je vois que l'esprit d'elohim souffle en toi. Wink

Shef, une hache bien facile au cas où : dans la partie -1 du hangar C, tout simplement posée au mur dans une travée latérale.
Par contre, pas vu de voiture d'enfant à pédales.....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Je viens de tomber sur un easter egg rigolo avec Fork Parker dans le monde C. J'avoue avoir du faire un coup de wikipedia pour savoir qui c'est, mais après coup ça prend son sens. ^^
Répondre
#30
J'ai rien compris
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)