Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taløs
#30
Reprise du message précédent:
Pareil , n'ayant pas joué à Serious Sam ( oui, je sais, c'est une erreur, mais moi j'ai plié Borderlands il y a plus d'un mois, na ! ). Et j'imagine que si plaisanterie il y a elle ne peut qu'être reliée à leur ex masterpiece ?

Il est où ton easter egg ?
Répondre
#31
Pareil , n'ayant pas joué à Serious Sam ( oui, je sais, c'est une erreur, mais moi j'ai plié Borderlands il y a plus d'un mois, na ! ). Et j'imagine que si plaisanterie il y a elle ne peut qu'être reliée à leur ex masterpiece ?

Il est où ton easter egg ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
Allez faire un tour dans le C2, il y a une cathédrale avec une porte flashy, vous pouvez entrer sans frapper, en cherchant des interactions cachées j'ai traversé la porte Big Grin

Fork Parker est le CFO fictif de Devolver Digital (auxquels on doit Serious Sam 3 et The Talos Principle entre autres).
Répondre
#33
C'est quoi CFO ?
Recule fils!!!
Répondre
#34
(20-01-2015, 19:58)shef a écrit : C'est quoi CFO ?

En général, c'est "Chief Financial Officer" .
Et Fork est le CFO/fondateur de Devolver à qui l'on doit ce Talos-qui-poutre-et-énerve ainsi que le mémorable ( pour ceux qui y ont joué , donc pas moi ) Serious Sam.
Mais j'ai cru savoir que ce cher Fork est à la fois un perso fictif clin d’œil, et réellement un des créateurs de la boite qui a inspiré le perso? j'ai rien pigé ?



Et à part ça, les baloches !!! Ou comment s'apercevoir qu'à un age aussi avancé que le mien on n'est plus guère qu'un crouton mollasse encroûté du neurone.....Confused

Tout content d'avoir débloqué hier le dernier item (une plateforme) j'ai fait mon faraud cette aprème, je suis donc allé direct sur les entrées du hangar C qui l'utilisaient, pour tester.

Eh ben, savez quoi ? sur un des items de la porte 2 - là ou se trouve ton église, GrosPif - , j'en chie !! Ou plutôt je sèche, et j'aime pas ça . La plateforme + le timer (qui n'est déjà pas au départ le gadget avec lequel je me sens le plus à l'aise) m'ont mis en échec plus d'une heure. Shock

Chuis rien qu'un futur très vieux déjà plus très frais et en panne de perfs intellectuelles, faut que je trouve un bon gros camion dont la calandre me recueillera en mode Coluche avant que ma déliquescence cérébrale ne progresse trop, je vois plus que ça sinon c'est le centre de gériatrie à l'horizon..
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Chel, avant d'en venir là, je peux faire une BA, je les ai pliés, d'ailleurs j'ai trouvé le niveau dont tu parles plutôt rigolo si je pense au bon. la plate-forme est très pratique en combo avec le replay, pour pouvoir utiliser son écho comme portefaix. n'hésite pas à le charger de caisses, voire monter sur la caisse qu'il porte. Si ça ne passe pas sous l'arche, fais le tour par dessus le mur avec ta caisse. Smile
Il y en a un très similaire, où il faut le charger d'une caisse avec un prisme, pour que le double monte sur l'image de la caisse afin d'être assez haut pour que le prisme capte, marrant celui-là aussi. Smile

Et je confirme la traduction de CFO. Pour fictif vs fondateur, aucune des versions n'est suffisamment confirmée à priori, je penche perso pour la première.
Répondre
#36
OUla vous allez bien trop vite pour moi les gars
Recule fils!!!
Répondre
#37
Oui, Grospif, la première que tu évoques n'a résisté qu'environ 45s. pour la comprendre, puis 45 autres pour la filmer. Et l'autre ne m'a pas beaucoup dérangé.

Mais celle qui me laisse sans réponse est sans prismes, c'est celle où l'item est en haut d'une haute échelle entre des grilles, avec deux caisses/ un enregistreur/une plateforme. Me manque une caisse !!!! Sad Je cherche activement un camion, faire offre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#38
Si j'ai bpon souvenit, monte sur ton double chargé des deux caisses, prends lui les caisses, pour attraper la seconde il faudra le faire sauter. =)
Répondre
#39
(20-01-2015, 22:09)GrosPif a écrit : Si j'ai bpon souvenit, monte sur ton double chargé des deux caisses, prends lui les caisses, pour attraper la seconde il faudra le faire sauter. =)

____________________________________________

Yep, merci .

Ben figure toi que c'est ce que j'avais visualisé comme plan. Mais je dois être trop obtus.
Je ne vois pas quelle séquence de replay me permettrait d'ajouter DEUX caisses sur le porteur sans être bloqué par la porte, il faut vraiment que je me trouve un gros camion, ça serait salutaire pour un débris intellectuel comme moi . Mur
Bon allez, je cherche encore un peu ce soir avant de chercher le camion.



Petite satisfaction du soir, le level 1 du C ( celui du château médiéval sur l'ile ) m'est apparu très facile en comparaison du 2 , les 4 items et l'étoile étaient chopés le temps d'un clin d’œil .
Ce qui m'a permis de plier aussi le 3° étage de la tour et d'accéder aux portes du 4°, la vue sur les montagnes enneigées commence à être sympa de là haut, on se croirait sur l'Elbrouz , hein Shef ? Tongue


Reste une énigme pour moi, zou, une par jour !!!
Après avoir consciencieusement plié tous les items et l'étoile donc, je me suis demandé à quoi pouvait bien servir l'espèce de petite dalle carrée en béton ( à 20 environ du point de départ, en allant du coté de la mitrailleuse sur sa tour ) .
Cette conne de dalle est inerte, ne parait servir à rien (puisque j'ai apparemment tout pris ici ) mais avez-vous remarqué que lorsqu'on la vise apparait une proposition "utilisation" ? Alors qu'aucun clic ne la fait réagir, et que même mettre dessus le connecteur pris sous la mitrailleuse est sans effet .....

Quelqu'un a une idée de sa fonction ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Je vois pas du tout où c'est, mais tu as essayé avec un pot de peinture ?
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)